Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis tout lampes a moins de 800euros?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 381 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Amplis tout lampes a moins de 800euros?
Voila mon marshall tsl ne me plait plus et j'aimerais savoir tout les amplis existants ds cette gamme de prix (moins de 800euros)... Je veux pouvoir faire des economies pour m'acheter un tonelab se c'est donc pour ça que je veux vendre mon mashall (et la qualité des composents marshall laisse a desirer)... Voila merci d'avance

ps : tout type de musiques donc blues funk rock heavy 80s... (à par metal et +)
Justdrock
2
Il existe un post "ampli 900 euros maxi". Sinon :
Peavey classic 30 et le nouveau dont au sujet duquel je ne sais plus le nom. (Parfois des problèmes de lampes qui vibrent) Fender Blues junior (commandes un peu minimalistes). Laney LC15 et VC15 (Son un peu froid et finition parfois pas géniale). Crate V5 et V15 (Pas de boucle d'effet et peu de polyvalence : surtout blues rock). Il y aussi les petits Matamp, le petit Ibanez et l'Epiphone, mais 5 watts, c'est peu.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3

Citation : Peavey classic 30 et le nouveau dont au sujet duquel je ne sais plus le nom



valve king :?!:
4
Je pense que c'ets le New Classic 30 qui n'a plus ce problème de vibration des lampes selon Peavey...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

5
En vpc tu peux trouver un brunetti maranello (780e sur luckymusic.com par exemple ...)
6
Ca vaut quoi ces Brunetti ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
Apparemment c'est plutot pas mal voire tres bon :noidea:
8
Il a aussi l' AC 15 de Vox :aime: