Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference avec la lampe sur Vox DA15/Vox AD15VT

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 362 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Difference avec la lampe sur Vox DA15/Vox AD15VT
Bonjour tout l'monde ^^
Bon en fait je voudrais m'acheter Cet ampli vox d'ici peu mais je sais pas trop lequel choisir entre le DA15 et l'AD15VT, je veux jouer en apartement, eventuelment en repet avec des amis (on a joué avec un 15W ca passé assez trkl mon pote a une batterie electrique alors on peut regler le son et on joue en chambre =p)Mais je me demande si la Lampe se ressend reelement sur l'AD15VT, ou si pour un 15W la difference est vraiment minime.
Au passage je joue sur une ibanez roadstar serie II que je voudrais peut etre changer (quand j'aurais l'argent ^^) pour une Fender stratocaster Highway 1
De plus j'ai pas vraiment de style, j'aime un peu tout, ca fait preske un ans que je joue tout seul, j'ai apris sans cours =/ mais jvoudrais plutot m'orienté soi rock soi blues HMM .. mais pas vraiment METAL, sauf pour s'amuser de temps a autre quoi =). Et puis jvoudrais quand meme des Clean qui tienne la route pour un 15W on va dire.
Et au passage encore... toute ces modelisation et ces effets ne sont t'il pas là pour attiré la clientelle ? ou là qualité tien t'elle quand meme la route ... ?

Merci de vos reponse ..
2
Ces 2 amplis sont très bons et la différence de son entre le da15 et le ad15vt justifie à mon sens la différence de prix. En effet la ptite lampe fait gagner quand même pas mal de dynamique et de chaleur. Ensuite, c'est à toi de voir si tu as le budget ou non pour le ad15vt...
Les sons clean sont très bon sur toute la série vox. Les modélisations sont toutes de bonnes qualités et on ressent de réelles différences de grain entre chaque ampli, de la même facon, on reconnait très bien les grains inhérents aux diverses marques modélisées. Je n'ai pas encore suffisament testé les amplis pour me prononcer définitivement, mais les effets sont globalements convaincants et suffisament paramétrables pour être utilisables.
Voili voilou :clin:
3
Merci de ta reponse Oboreal ;) je pense que si j'ai l'argent je prendrais l'AD15. Cet ampli m'a 'air vraiment sympatique ^^, je vais essayer d'aller le tester en magasin et je verrais bien. Mais bon je pense pas qu'il y ai de probleme ^^. (Mon Anniversaire est dans pas lgtp =) ... Soyez genereux les amis ! =p).
Et si quelqu'un auraisun autre avis ca sra volontier ;)
4
Moi je te conseille le ad15vt , cet ampli est totalement stupéfiant !!! :bravo:
Le son est d'une grande qualité : les modélisations d'amplis sont plus que convaincantes et les effets sont vraiment dignes de ce nom ( comparer aux Marshall Mg and co ) .
Fonce et prépare toi à t'éclater !!!!!!! :bravo:
6 CORDES FOREVER
5
JE suis allé essayé le DA15 en magasin (ils avaient pas le AD) (O.O) ... jsuis resté O.O ... Mais alors vraiment bleuffé :8O: ... J'attend d'avoir de l'argent et je fonce =D, en plus il etait a 240€ en magasin :8O: (oui le DA O.o) Alors je vais pas hesiter a prendre l'AD15 :D: (sur le net a 200€ bien sûr :D:
Et merci de vos eclaircissement.
Si ya encore d'autre avis ... =)
6
Un seul conseil , FONCE !!!
Ce petit ampli est une vrai merveille , je l'ai depuis maintenant 3 mois ( anciennemnt Marshall Mg 30 DFX beurkkk :oo: ) et j'en suis super content on peut tous faire avec cette petite bête . On peut même s'amuser avec les nombreux effets alors apprentis Morello à vos grattes
(si vous fouillez dans les bon mag , ils peuvent vous filer le footswicht gratos et wé - 40 Euros ) :bravo:
6 CORDES FOREVER