Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli 10/15 watts avec un bon rapport qualité prix (environ 100euros)?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 420 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli 10/15 watts avec un bon rapport qualité prix (environ 100euros)?
Salut à vous,

Bon voilà, pouvez vous me conseiller un ampli à mois de 100euros (10/15watts) avec une (assez) bonne disto?
Je compte y rajouter une Boss Mt-2.

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Kobal: va en magazin essaye et achete ce qui te plait :bravo:
et pour l'autre jean mi : perso je m'en bas les ***** qu'y a une lampe a la con sur cette ampli je dis juste que pour 50 euro t'en a pour ton argent au moins et avec la muff dessus sa sonne nikel alors tes préjugé débile a la *** tu te les ***** merci :D:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
12
Franchement pas le berinnnnnnnnkeurk...ou alors c'est que tu tiens pas à ton fric, avec le vox t'es sur au pire de le revendre le meme prix ds 1 an car c'est la fin de serie donc y va devnir vintage alors que le beringbeurkkkkkk tu le mettra a la poubelle ou pour ecouter la radio... a oui ca peux ptete le faire ça!!! reflechi ou mieux va tester en magasin.
Pour finir il faudrait pour le bien des jeunes oreilles et le mal des bizness man que les gens comprennent que le coup des lampes à ce prix c du marqueting, c tout...
A+
13

Hors sujet : non sans blague marketing
en plus je vois que ta rien compris et ya qu'une lampe en préamp et pour un ampli a 50 euro il est TRES bien il a un meilleur son que mon ibanez 2x plus cher. Et de plus mr le pro tu te bases sur quoi pour dire que berhinger c'est nul ? tu l'as essayé p e cet ampli ? et de plus si tu commence avec des arguments débil dansles profils je te rappele que tu joue sur suqier mr le pro et que t'a une demande pour acheter un produit berhinger!

désolé de pourrir ce post mais je supporte pas les boulets

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
14
C'est la déchéance moléculaire hihihi

BON...

Moi jvais m'mettre au piano :mdr:

nan, je vais écouter la sainte parole :

Citation : Kobal: va en magazin essaye et achete ce qui te plait

15
Vala t'a compris hehe :bravo:
le truc aussi c'st de chopper un max d'info sur internet avant d'aller an mag pour savoir a quoi tu peux t'attendre allais bonne chance et tiens nous au jus :D:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
16
OKay! merci pour vos réponses! :tourne:
17
Epiphone Valve Junior, tout simple, un clair terrible et qui encaisse trés bien toutes sortes de distos, Full loupiotes et 5w qui tabassent a l'aise un 50w transistor :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18

Citation : Epiphone Valve Junior, tout simple, un clair terrible et qui encaisse trés bien toutes sortes de distos, Full loupiotes et 5w qui tabassent a l'aise un 50w transistor



mmmmmh trop cher :humm:

J'ai déjà un Line 6 spider II, j'aimerai un piti ampli de 10/15 watts pas cher pour pouvoir explorer les sons de la MT2 :mrg:


merci quand même huhu
19
Tant pis pour toi :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not