Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli 10/15 watts avec un bon rapport qualité prix (environ 100euros)?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 419 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli 10/15 watts avec un bon rapport qualité prix (environ 100euros)?
Salut à vous,

Bon voilà, pouvez vous me conseiller un ampli à mois de 100euros (10/15watts) avec une (assez) bonne disto?
Je compte y rajouter une Boss Mt-2.

Merci d'avance!
2
Pour moins cher t'a le behringer ac108 a 50 € et comme t'a une pédale c nikel :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
:bravo:
pour 128 euros tu as un vrai amplis !!!!

Pathfinder 15R VOX oubli beringgggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeereuk....va voir je viens de laisser un avis
Fonce tete baissée je viens de me prendre la tete a trouver un truc correct ds ces prix et la !!! imbatable il est terrible
ciao
4
Il a l'air bien cette ampli (le behringer ac108)!
Mais, il faut les changer quand les lampes?
On peut prendre n'importe quelle lampes où il y en a des spéciales pour cet ampli?
C'est cher??? :oo:

^^
5

Citation : oubli beringgggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeereuk....


viens écouter ce qu'une big muff donne la dessus et tu pourras rentrer chez toi :mdr: :mdr: :mdr: sinon une lampe sa change genre tout les 2ans mais bon c'est aps de la super qualité dessus sinon une lampe sa coute dans les 15 euro y devrait savoir te faire sa dans ton mag ou même si t'a un pote une peu bricoleur ou quoi ... :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Le Vox Pathfinder 15R à l'air bien aussi lol...

Je tiens à préciser que je joue du black :mrg:

jveux une disto qui fasse "kreuproui kreuproui"...
7
Je tiens a te rappeler que t'a une mt2 donc y sufit d'un bon clean et c'est partis sinon le pathfinder coute 2x plus cher ... :|
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8

Citation : Je tiens a te rappeler que t'a une mt2 donc y sufit d'un bon clean et c'est partis sinon le pathfinder coute 2x plus cher ...



Je pense que je prendrai le Behringer alors. :tourne:

C'est dur à changer les lampes? :roll:
9

Citation : viens écouter ce qu'une big muff donne la dessus et tu pourras rentrer chez toi


pour blackwindow64douze

Je m'incline face à tes conseils si convaincant !!! :((( d'autant que j'ai vu que tu avais 3 médiators sur ta super Ibanez....pour finir fait un peux d'electronique et tu comprendra l'inutilité d'une lampe pour mettre du plastique autour !!! bref c tres con de favoriser l'arnaque systeme !!!
M'enfin vous faite c'que vous voulez les amis :clin:
Moi c clair que j'en vx pas du beringggggggeurkk je connais la marque et dans mon metier on m'en fait écouter des beringggggggeurk tout lampe et patati c du vent les lampes !!!!
a+
10
C'est la fiin du moonde! L'apocalypse! On va touuus mourriiir! :violent: :rocket:

Bon je prends quoi comme ampli moi? :)