Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mg 15 ms

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 611 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mg 15 ms
Re!! dans ma quête à l'ampli je suis tombé sur le marshall mg15ms...:oo: C'est quoi exactement? Que vaut il au niveau du son? :???:
2
Tu veux demander sa a st nicolas ? :mdr: :mdr: :mdr:

achetes plus un simple combo sa t'éviteras de payer la forme...

de plus marshall mg,... :lol:

enfin si t'a envie d'impressionner t'es potes, avec un semblant de "vrai" et marshall écris dessus
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Jme doutais un peu que c'était de la merde... mais, j'avais jamais vu un truc pareil... 15 watt pour plus d'un metre... enfin, jtrouve ça bizard comme ampli! :)
4
Enfin, si c'est de la merde, je sais pas, je l'ai pas essayé , mais vu sa gueule, et que c'est un marshall mg, eh ben si c'est de la merde :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Hihi c 1 blague ??
on aura tout vu mdr maintenant le stack 15W marshall waa super !
nan sérieux tu veux un bon piti 15W ?? un vox !!(moi c'est ce que j'ai mais en groupe c'est inutile vo mieux pas d'ampli du tout pis les simu c pas forcément top malgré la lampe )
mais bon bon un 15W est inutile 1x sur 2 le son est nul a chier et en plus tu peux pas jouer en groupe après ... (donc l'amplis te fait quoi , 6 mois ??)

prends déja un 30W ca sera mieux et prends moi un peavey si tu es axé rock et metal !! (va voir chez thomann)
et pour ce prix ... tu peux faire de grandes choses !

hors sujet :
je possède un marshall microstack 2W et c'est vraiment ...bidonnant il m'a servi 1 fois pour tester les micros d'une gratte ^^mdr je m'attendais a un truc genre roland cube 5W et j'ai eu une sorte de ... jouet :!
6
Non, mais je comte pas l'acheter^^ c'était juste une question comme ça... Je savais pas que Marshall faisait des truc comme ça^^ Moi, je joue avec un 30 watt en ce moment, et je vais bientot m'acheter un 100 ou120 watt :mdr: tkt, jsuis pas fou au point de vouloir m'achter le mg15ms(ou alors, si je gagnais au loto, juste pour m'éclater^^, en plus d'un mur de vraix marshall bien sur...)