Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ValveState II de Marshall

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 623 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ValveState II de Marshall
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si la série ValveState II de Marshall était toujours en vente (surtout le 15 watts)?

Merci d'avance. :humm:
Afficher le sujet de la discussion
11
Honnetement, si tu veux un bon petit Marshall Transi, il faut que tu regarde du coté du Lead 20, ca vaut pas cher et ça sonne beaucoup mieux...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

12

Citation : Ben justement il est pas mauvais l'avis de Lonewolf



Justement le mien c'etait une VS230 stéréo, et y'a que les stéréo (donc avec le 265) qui ont trouvé grace a mes yeux, un gratteux avec qui je jouais passé un moment avec un VS15, bonjour la casserole, la pauvre Tom Anderzon branché dedans devait se sentir bien bien seul

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
En meme temps les 15 watts, a part ceux a lampes,sont jamais des amplis qui sonnent...c'est pas en prenant l'equivalent ibanez ou vox qu'il aura un meilleur son :!:
14
Justement, aujourd'hui avec la modelisation, notamment, il y a beaucoup d'amplis peu chers qui fonctionnent mieux et son plus polyvalent qu'un Valvestate (Line 6, Berhinger, etc). Après, si tu tombes sur la super occas, c'est autre chose.

 

15
Je suis d'accord c'est pour ca que je parlais d'equivalent :15watts 2 canaux une lampe dans le préampli... ;)
16
...
Mouais ben non désolé moi jlai trouvé vraiment sympa cet ampli, autant branché avec une Gisbon SG special que avec ma LP Epi.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills