Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ValveState II de Marshall

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 622 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ValveState II de Marshall
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si la série ValveState II de Marshall était toujours en vente (surtout le 15 watts)?

Merci d'avance. :humm:
2
En tout cas j'ai essayé le VS15R et il est vachement sympa en crunch :bravo: :bravo: :bravo: , un peu moins en clean et disto, mais c'est cool. Je crois que tu peux le trouver que d'occaz'

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

3
Okay merci :tourne:
4
Les VS2 ça fait a peut prés six ans qu'ils ne sont plus produits, et franchement, entre nous on a fait bien mieux avant, pendant et depuis, pour moins cher.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5

Citation : entre nous on a fait bien mieux avant, pendant et depuis, pour moins cher


Ca c'est une révélation ! :bravo:

 

6
Regarde dans l'occasion y'en a en ce moment :idee:
7

Hors sujet : Sérieux les gars, avant de dire ca, vous l'avez essayé?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

8
B'en avant de t'emballer, regarde les profils de tes interlocuteurs... dont l'avis que Lony avait posté sur son VsII, avant qu'il ne passe à un vrai ampli :mdr: . Il en a eu un pendant facilement un an.
9
J'en ai acheté un pr une petite cousine...Ben moi je ne jouerais pas la dessus!
10
Ben justement il est pas mauvais l'avis de Lonewolf :???: :???:

Faut remettre les choses dans leur contexte, si tu trouves ce marshall 15watts à 60 euros (mm un peu plus) fonce !

L'autre gratteux de mon groupe a fait une répète avec (batteur et moi avec mon 50 watts tout lampes) et franchement ca allait (bien sûr faut pas t'attendre à avoir du son clean, mais en baissant le volume de la gratte...)

DOnc voilà. Ceci dit, bien sûr, chacun son avis, mais bon je crois pas qu'il faille le comparer à des amplis tout lampes dix fois plus cher (voire plus).

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills