En tout cas j'ai essayé le VS15R et il est vachement sympa en crunch , un peu moins en clean et disto, mais c'est cool. Je crois que tu peux le trouver que d'occaz'
Les VS2 ça fait a peut prés six ans qu'ils ne sont plus produits, et franchement, entre nous on a fait bien mieux avant, pendant et depuis, pour moins cher.
B'en avant de t'emballer, regarde les profils de tes interlocuteurs... dont l'avis que Lony avait posté sur son VsII, avant qu'il ne passe à un vrai ampli . Il en a eu un pendant facilement un an.
Ben justement il est pas mauvais l'avis de Lonewolf
Faut remettre les choses dans leur contexte, si tu trouves ce marshall 15watts à 60 euros (mm un peu plus) fonce !
L'autre gratteux de mon groupe a fait une répète avec (batteur et moi avec mon 50 watts tout lampes) et franchement ca allait (bien sûr faut pas t'attendre à avoir du son clean, mais en baissant le volume de la gratte...)
DOnc voilà. Ceci dit, bien sûr, chacun son avis, mais bon je crois pas qu'il faille le comparer à des amplis tout lampes dix fois plus cher (voire plus).