Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2006 à 13:10:10Ampli crate tout lampe
Voila je souhaite apporter du booste a mon crate vintage 5212, mais ne sais quel peut etre la solution la plus dinamique ; tout en restans resonable sur l investisement +- 500 ers merci d avance
Berzin
24190
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/06/2006 à 14:46:12
Un tube Screamer, genre Maxon ou Ibanez, ça marche bien. Sinon MXR doit faire un micro-amp qui permet de mettre un coup de pied au cul à l'ampli.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
totosalv
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/06/2006 à 18:09:46
Ts9,ibanez pas terible maxon de memoire il me semble que ces la meme chose.les pedale xotic il semblerait que sa le fait mais la quel , ou alors je penssai a un preanpli style soldano mais je ne sais pas si sa peut le faire avec le crate
0
Berzin
24190
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/06/2006 à 22:04:32
Il y a aussi les pédales Mojo (Gto ou Cobra) dont on dit beaucoup de bien.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
totosalv
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 12/06/2006 à 12:21:47
J ai trouver le distributeur xotic a lyon ,pile poile en plus tu peus tester le matos .merci pour l info je fait me rangarder sur ces pedales <gto, cobra>