Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMG sur spider 2

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 788 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion EMG sur spider 2
Salut à tous.
Tout est dans le titre, je possède un spider2 112 (75W) et disons que ma pacafica n'a pas beaucoup de peche et les micros pas tres précis.
si quelqu'un a un spider 2 et une guitare équipé d'emg actifs j'aimerais savoir ce que sa donne ^^
merci d'avance
2
Chti up?
3
Ben ca donnera mieux (forcement, meme si j'en ai pas), mais tu devrais d'abord changer de grattes ou d'ampli je pense ...
j'ai un line6 flextone III que j'ai acheté d'occase alors que je pensais prendre un spider, et je peux te dire que ca n'a rien a voir !
m'enfin je te conseillerai plutot de changer de gratte (plutot que de mettre 200€ de micros sur une gratte pas top ...)
4
Mais quand je dis ca, j'imagine que tu as le modele de pacifica "bas de gamme", non ?
5
Ui c'est la pacifica 112 mais quand je parlais des EMG, je sous entendais que j'allais changer de guitare (une lag arkane af200 ac des emg passif pr le moment et je lui collerais surement des actif plus tard)
pour ce qui est du spider il me convient tres bien pr le moment :clin:
6
Ah ok... ben dans ce cas la oui a priori pas de probleme ...
y'a pas de raison que la différence rende moins sur un spider II qui sur un autre ...
7
Je demandais sa car j'avais lu sur un post que quelqu'un avait mis des emg actif sur sa guitare et le son était beaucoup plus crade sur son peavey. (je crois tous ce que je lis ^^)
8
Il est certain que si tu désires avoir un son type LP+Rectifier pour jouer du trashométalquitue, aucunes modifs ne sera satisfaisante. La Pacifica est une bonne guitare mais elle ne peut tout faire...
9
Oui mais il a dit qu'il veut changer de gratte pour une lag arkane ...
10
Et ui ^^