Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec mon MG 15 CDR

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 287 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec mon MG 15 CDR
Bonjour à tous,

Il y a quelques mois j'ai décidé de me mettre a la guitar,
j'ai opté pour un petit combo MG 15 CDR de Marshall, a peine 1 mois
plus tard, je débranchemon casque de la prise casque et blam, plus de sortie
sur la baffle.
Je vais chez mon revendeur, il l'ouvre vite fait, me dit qu'il ne voit pas ce que c'est et me le change.
Et voila qu'aujourd'hui, ce meme ampli ma refait le coup, plus de sortie baffle mais toujours la sortie casque fonctionnel, donc l'ampli fonctionne.

Quelqu'un a t il eu le meme genre de probleme et sais comment le résoudre ?
Je pense que l'ampli croit qu'il y a toujours un casque branché mais ce qui n'est pas le cas.

Voila, merci pour votre aide, car je doute que cette fois ci mon revendeur me le change come ca.
2
Achète toi un autre ampli? :\ j'vois pas beaucoup d'autres solutions...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
3
Bizarre ca, rebranche ton casque, allume l'ampli. Eteinds l'ampli puis débranche le casque.
Essai diverse manip'. Sinon, bha il doit etre sous garantie qd meme.

Comme quoi, Marshmall...
4
Merci,
je l'ai finalement amené à réparer; il est toujours sous garantie.
Je ne comprend pas car sinon c'est un bon petit ampli de travail, seulement ce probleme est un peut génant.

Je vous direz le fin mot de l'histoire lorsqu'il sera réparé.

Merci.
5
J'ai enfin la réponse, c'était une soudure séchée, elle a été refaite et ca marche nickel, il y a meme moins de souffle qu'avant. Sinon, ca venait du lot recut par le magasin, ils étaient tous défectueux ou presque.