Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix pour deuxieme ampli

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 575 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix pour deuxieme ampli
Salut j'écris parce que je pense a macheter un deuxieme ampli pour remplacer ma merde de Fender Fronteman... Enfin, je pense mettre de 800 a 1000$ (environ 400 a 500 euro...) je joue plus dans ma chambre et pas très fort je joue plutot du metal mais je m'en éloigne quelque fois... Quelqun peut me conseillé?

merci
2

Citation : je pense mettre de 800 a 1000$ (environ 400 a 500 euro...)



Dejà la conversion est plus avantageuse : 630-780 euros :bravo:

Citation : je joue plus dans ma chambre et pas très fort


Prends un truc polyvalent avec une sortie casque dans le style des spider de chez line 6 qui viennent de subir une baisse de 50% de leur prix :8O: ou, vu ton budget, un flextone 3 :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Ou sinon deux amplis, parce que pour chez toi :??:
Un valbee pour chez toi, et un valveking pour les repets.
4
Ton ENGL te convient pas ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

5
Ouai et bien je vais investir une bonne somme pour le garder un bout de temps mais j'hesite entre un valveking ou un flextone3... les 2 son allechant...
6
Euuuuh tout lampes contre modelisation, pour moi ya pas photo !
7
Il y avait pas un probleme avec les ampli tout lampe quand on joue pas fort? Et en plus le flextone3 offre d'énorme possibilité (effet, choix d'ampli, upgrade a partir de l'ordinateur, etc...) mais y a t'il une ENORME difference de qualité de son entre les deux? quelle son les avantage d'un tout lampe? d'un modelisation?

merci
8
Les amplis à lampes revelent tout leur potentiel à volume élevé enfin à la moitié du volume. Personellement à part pour la serie tonecore je n'aime pas line6, meme à bas volume pour moi un tout lampes vaut mieux qu'un appareil à modelisation, apres si tu recherche la polyvalence extreme le coté pratique avant le son, sur que le line6 est pour toi, maintenant je serai tres curieux des performances du line6.
9
Mais our un débutant qui n'a pas trop d'argent... vaut pas mieux payer un ampli avec les effet integre? Et comme je dis, un débutant ne remarquera peut etre pas de grosse difference entre un lampe et un modelisation... (mais c'est deja un grand saut entre un petit frontman 15 watt...) en tout cas... sinon quel ampli a lampe me conseilleriez vous?

Je pense qu'un debutant risque de vouloir s'acheter un line6 pour ne pas avoir a mettre trop d'argent dans des pédal... Sa doit rester une question de gout, de preference et d'argent...