Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli son pas terrible, mais comment être sûr ?

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 397 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli son pas terrible, mais comment être sûr ?
Bonsoir
Je possède un randall rg75 G2, et depuis quelques temps, j'ai l'impression que la qualité de son son s'est pas mal déteroriée, donnant un son rock sans aucune patate et un son metal quelque peu mou alors qu'il est fait pour ça à la base. Je voudrais savoir si il existe un moyen de savoir si oui ou non l'ampli à bien perdu une grande partie de sa puissance, que je le ramène au magasin. De plus, je l'avais déjà ramené parce que le deuxième channel de disto donnait un sifflement couvrant le bruit de la guitare, ils me l'ont rendu 7 mois plus tard et 1 mois après, le problème est de nouveau présent, je me demande si l'ampli n'est pas plus amoché que ce que l'usine à bien voulu le croire.
Afficher le sujet de la discussion
11
Le mieu, tu vas demain dans ton magasin avec ton matos (en plus tu as tout acheté là bas). Tu branches tes grates sur d'autres ampli et ton ampli avec d'autres grattes.

Tu trouves la panne, en éspérant que ce ne soit pas trop grave, et tu répares ça sous garantie.

EN plus demain ce n'est pas un jour férié, vas y le matin , il y a moins de monde.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
12
Non non, ma guitare qui pose problème vient d'ailleurs.