Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli son pas terrible, mais comment être sûr ?

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 396 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli son pas terrible, mais comment être sûr ?
Bonsoir
Je possède un randall rg75 G2, et depuis quelques temps, j'ai l'impression que la qualité de son son s'est pas mal déteroriée, donnant un son rock sans aucune patate et un son metal quelque peu mou alors qu'il est fait pour ça à la base. Je voudrais savoir si il existe un moyen de savoir si oui ou non l'ampli à bien perdu une grande partie de sa puissance, que je le ramène au magasin. De plus, je l'avais déjà ramené parce que le deuxième channel de disto donnait un sifflement couvrant le bruit de la guitare, ils me l'ont rendu 7 mois plus tard et 1 mois après, le problème est de nouveau présent, je me demande si l'ampli n'est pas plus amoché que ce que l'usine à bien voulu le croire.
2
Sept mois ? C'est du foutage de gueule. Une fois j'ai eu à attendre un mois un ampli sous garanti, je peux te dire qu'ils s'en souviennent. Dans ce cas, il faut demander le changement pur et simple de l'appareil. Un conseil : à l'avenir change de magasin.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
C'est des pires que boulets, ils me l'ont gardé au moins 4 mois au magasin pour me dire après que le gars qui devait s'en occuper à quitté le métier, ensuite il me l'ont gardé 3 mois (renvoi à l'usine), et alors que je passais par hazard dans le magasin, j'apprend que l'ampli était de retour depuis un mois mais qu'ils avaient perdus mon numéro de téléphone o0
4
Mais des claques oui! Quelle bande de branleurs :fache2:
Demande un échange, c'est pas possible d'avoir 2 couilles à la suite alors que ton ampli sort de l'usine!
5
Pensez-vous que je sois en droit de demander un échange ? J'aimerais bien pouvoir faire pression mais je suis plus du genre " - Il faut changer une corde, tu la reveras dans 3 mois -oui monsieur " que " tu ferme ta gueule et tu me rembourse ta bouse avant que je m'énerve ! " :oops:
6
Là ça me parait beaucoup pour un ampli neuf, et revu après pb.
Va discuter avec le vendeur voir ce qu'il y a à faire, et n'hésite pas à mettre le paquet, en restant cordial et respectueux quand même :mrg: . Lui n'y est pour pas grand chose au fait qu'il soit canné l'ampli (par contre pour le délai, c'est vraiment des cons, et je pense que tu peux préciser ta mésaventure pour faire pencher la balance en ta faveur s'il est récalcitrant).

Quand faut y aller....
7
Ben le problème c'est que là-bas on à toujours affaire à des jeunes vendeurs qui ne connaissent pas grand-chose et serraient bien incapables de prendre ce genre de décision, le patron s'occupe d'un magasin de pianos.
8
Dans ce cas demande à parler au patron de ton cas!
9
Tu n'as pas de bol avec ton matos, apres la gratte c'est l'ampli que tu nous parle aujourd'hui. :oo:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
10
Ben en fait j'ai finis par me demander si mes problèmes de grattes n'est pas en fait un problème d'ampli :/
Par contre, mon autre guitare, achetée dans le même magasin à le sélecteur de micro qui déconne à mort, 1 fois sur 2 quand je sélectionne le micro chevalet j'ai soit un son complètement dégueulasse, soit pas de son du tout. Le pire c'est que le problème était déjà présent quand je l'ai achetée, mais en noob que j'étais j'ai pensé que ça devait être pour l'éteindre XD