Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nico recherche combo qui sonne!

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 452 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nico recherche combo qui sonne!
Salut zicos :lol: ! Je souhaite monter un groupe de Heavy/Rock typé 70/80 (influences: Judas Priest, Iron Maiden, Motörhead, Guns, Zakk Wylde, The Darkness...) et je voudrai savoir quel combo conviendrai à mon style de musique?
Il est à noter qu'il m'arrive de jouer un peu de blues aussi et quelques morceaux en son clair! ya pas que le drive dans la vie (même si ça compte beaucoup :!: )

PS:pas trop puissant quand même et prix max 1000euros!je ne crache pas sur les occases non plus :clin:

Voilà en vous remerciant d'avances pour vos nombreuses réponses...
Fuckin' crazy baby!
2
Koch Studiotone. Une marque peu connue, mais qui sonne excellement bien, ceux qui possèdent du Koch me comprennent. Le son clair est fabuleux, l'overdrive splendide, ça va assez loin en gain (pour du hard rock ça va). Le tout avec une connectique très complète : sortie casque, 3 sorties HP, sortie émulation de hp, etc. Il fait 20 watts et si tu aimes le grain de cet ampli, il n'a à mon sens pas de concurrence niveau qualité prix : il vaut environ 1000 euros. (J'ai eu le mien remisé à 900 et des brouettes.

 

3
Moi je dirais Ashdown fallen angel !
Un bon son clair (sans plus), un crunch sublime, et une disto très typé ac/dc heavy mais pas trop hard non plus !
J'adore ;) Le combo 60w est dans ton budget (environ 850€ sur le net je crois)
4
Moi j'aurais dit, un vieux combo JCM800 (ca se trouve à moins cher que ton budget et tout les groupes que tu cites joue sur du Marshall dont pas mal de 800) avec un TS9 devant... et ca roule...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

5
Une TS9 ou une Zack Wylde Overdrive (en complément du canal Drive de l'ampli :bravo2: )

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

6
Tu as raison, il parait qu'elle est très bien (je ne l'ai pas essayé)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades