Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un combo fender peu t'il faire cela

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 421 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un combo fender peu t'il faire cela
Salu tout le monde

alor ma question est j'ai trouvée ce petit combo fender qui a l'aire bien sympathique le Fender Hotrod Deluxe 40 watts a lampe. Je sais que fender est renommé pour avoir un son clean excellent mais pour les distortion se n'est pas le meilleur alor je me demandais vu que le Fender Hotrod Deluxe a un canal overdrive est-ce que je pourais mettre une tubesreamer ou meme la MXR wylde overdrive pour booster le gain de l'ampli et avoir un son pour le rythm et avoir un MXR micro amp pour boosté le volume et avoir un son pour les solos


merci

PHIL
PhilBaker Rock N' Roll
2
Oui tu peux. En effet tu fais bien comme tu veux :???: Je comprends pas quel est le but de ta question ou la réponse est déjà inclus dedans.
Après le hotroad est un ampli à lampe bien sympa mais quoique tu enquilles comme effet dedans il restera toujours l'empreinte sonore de ton ampli. J'ai vu que t'étais fan de death métal et je suis pas sur que ce soit sur du fender que ton choix devrait ce porter.
tchô
3
J'ai un Hot rod delux Hemerald série spécial avec un Hp celestion V 30 qui me convient parfaitement aussi bien en clean qu'en disto, et je ne suis pas près de changer d'ampli. Mais je joue essentiellement du blues, du rock, voir de la pop, du Hard des seventies. Pour celà pas de problème.Je l'utilise avec une pédale hughes & Kettner à lampe Tube Factor pour varier les distos.

Par contre pour du métal avec un son actuel j'ai essayé d'y mettre ma line 6 Uber Métal dedant, ça le fait pas trop.

Par contre pour ça j'ai récupéré un vieux (enfin il a dix ans) Marshall JTM 60 tout Lampe d'occase et l'association Uber Métal-Marshall peut t'envoyer dans des horizons métalliques extrêmes sans problème. Mieux que la merde de mesa F30 que j'ai revendu (lui a par du Santana on peut rien en tirer d'autre).
4

Citation : J'ai vu que t'étais fan de death métal et je suis pas sur que ce soit sur du fender que ton choix devrait ce porter.


:mdr:

Chuck Schuldiner a été sponsorisé par Fender pour la sortie du Hotrod!



















:mdr: :non: :mdr:

Plus sérieusement, le rendu de certaines pédales peut changer d'un ampli à l'autre. Tu les aimeras dans un ampli et pas dans un autre en fonction des fréquences, du grain (...) qui t'intéresse.

Pour du death/black chez Fender? :??: Essaye toujours un Supersonic...qui sait...
5
Salut
le probleme est que vous pensé que je veux jouer du gos death metal violent mais oui jaime le death mais je vien de me partir un groupe rock qui joue du boston du U2 du gun N roses avec des touche de led zeppelin alors la question que je me posais est est-ce que le canal drive va assé drivé pour mon genre de musique

merci

PHIL
PhilBaker Rock N' Roll
6
Le hic avec le hot rod est qu'il n'a qu'une seule EQ.
Donc pour moi, faut le considerer comme un monocanal clean.
donc faudrait investir dans une pedale od/disto 2 canaux (a lampes de preference), et surement meme une EQ.

vu que tu es de quebec, essaie donc un traynor YCV40. C'est assez proche du hot rod, mais un peu moins cristallin. 2 canaux avec 1 boost sur le canal disto te permettant d'avoir un son bien mechant, et surtout une EQ par canal.

Mais il faut absolument que tu ailles en magasin essayer avec ta guitare. :clin:
j'ai fait le tour mi aout, et j'ai essayé peavey delta blues et classic 30, crate VC50, fender hot rod deluxe, kustom 33W puis traynor YCV40 et 80. Voila deja ce que tu peux trouver a quebec dans cette gamme de prix.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.