Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour mon épiphone DOT 335?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 111 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour mon épiphone DOT 335?
Hello à tous,
donc voilà le dilemme, j'ai acqui une épiphone E 335 the DOT il y a peu et je voudrais jouer en groupe, cependant je possède un vieil ampli transitor qui est mort et qui sonne horriblement!
Donc je cherche un ampli d'une puissance confortable (assez pour des petites scènes, jouer dans des bars et en répèt) et audible à bas volume pour jouer dans mon appart. Eh bien sur il faut que les sons s'accordent avec mon épi (blues, et rock genre oasis beatles...).
Le gros problème c'est mon budget: Env 400 euros (500 gd max) car j'suis étudiant...
A ce prix bien sur je ne m'attend pas à trouver un truc à lampes bien sur mais si vous avez une idée qui vous traverse l'esprit, je suis à votre écoute...
2
Un Peavey Classic 30 mais d'occaz !
La chaleur des lampes pour un budget moyen.
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
3
Ah oui un vendeur m'en avait déjà parlé... mais ça va chercher dans les combien? :?:
4
400-450 euros.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5
Ok mais comment on fait pour diagnostiquer l'état d'un ampli à lampes?? moi j'y connais rien et je saurais pas dire l'état d'usure des lampes ou pas...
J'ai un peu peur de me faire avoir...
6
Là c'est difficile à évaluer, cherche sur le forum, y'a des moyens d'avoir une idée (tapoter les lampes de préampli avec un crayon pour vérifier qu'elles ne sont pas microphoniques, et d'autres petits trucs). Mais dans le doute, prévois un retubage, au moins des lampes de puissances (4 el84 pour le Classic 30 je crois). Si tu ne dois pas le faire, tant mieux, sinon, au moins ce sera sans surprise!

Mais en tout cas le C30 est un très bon choix.
Welcome to the void
7
Ok merci je crois que je suis convaincu et je vais guetter les ventes de classic 30 dans le coin! :)