Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli lampe

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 366 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ampli lampe
Hello

Je cherche un ampli a lampe d'ocaz dans les 50 watts max pour un budget de 500 / 600 €

J'aimerais avoir vos differents avis en la matiere !! Conseil sur plusieurs ampli etc

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

2
Un classic 30. Sinon, j'ai eu un Crate V1512, le son est superbe. :aime:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Toujours la même question, un budget c'est déjà bien, mais si tu pouvais aussi nous éclairer sur le type de son que tu recherches... Un style? Des groupes en particuliers? Etc.
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
4
Le son, disons que j'aime beaucoup se qui se raproche de Gibson, un son bien gras et tout se qui va avec j'suis pas tres tres fender. Je joue principalement du hardrock ( heavy old school ) sinon apres je touche au blues voila voila

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

5
L'utilisation c'est repetition et scene ( bar et scene moyenne ) 30 watts c'est peut etre un peu juste pour une scene raisonable non ?

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

6

Citation : Le son, disons que j'aime beaucoup se qui se raproche de Gibson, un son bien gras et tout se qui va avec j'suis pas tres tres fender.


Tu cherches une guitare ou un ampli?... :??:

Bon bref, vu ce que tu en dis je me range de l'avis de Berzin, un Peavey Classic c'est très bien vu tes symptômes!
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
7
Voui!!! Un Classic30 pour avoir pleins de soucis! :bravo:
Pardon Berzin... :fleche:
8
30 watts à lampes suffisent largement pour l'utilisation que tu veux en faire! Crois moi, il n'y a pas de soucis de ce côté là! :clin:
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
9
"Tu cherches une guitare ou un ampli?... " Je parle de la sortie en general vu que souvent gibson c'est souvent gras ca bave bien etc ... Je recherche un son comme ca

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

10
Le classic 30 a l'air orienté bien blues rock hors, c'est pas se que je joue principalement, ca va plus du son de randy rhoads, doug aldrich etc donc quand meme un gro son derriere ;)

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???