Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Combo lampe pour Gibson SGde 1968 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 411 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel Combo lampe pour Gibson SGde 1968 ?
Bonjour à tous,
je suis en ce moment à la recherche d'un ampli tout lampe,
de préférence un combo environ 50watts, pour concert et répéte,

sachant qu'il sera repri par un baffle 2x12, mais lequel choisir aussi ???? :???:

Je joue du Hard Rock/Metal, dans le genre de Maiden, SOAD et AqME
avec une Gibson SG de 1968, micro original.

Pour un budget de 800euro environ, je m'étais trouvé:
->Randall RG 50 TC qui m'a l'air vrément bien, après l'avoir un peu essayé, repris par son baffle R212CB
->ENGL scremer 50 qui est pas mal, juste en ayant eu une démo enface de moi, mais sans une grosse disto de l'ampli...
->Laney VC50 pour une disto pariculière à laney, dans le style de Christophe Godin


Qu'en pensez-vous ?
donnez moi d'autres références aussi plz
Merci pour les réponses les plu rapides s'il vous plait :oo:

2
Salut c'est juste pour savoir ou tu as trouvé le laney vc 50 ca fait un bon bout de tmp que je recherche cet ampli,si tu peux le prendre je te le conseille mais si tu trouve mieux ailleurs merci de me filer tes adresses salut :clin:
3
Engl screamer :aime2:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Ben écoutez, je ne sais toujours pas où trouver le laney vc50, mais je le recherche pour pouvoir l'essayer! :clin:

Pour le screamer vous ètes sûre? car je l'ai testé et il me semble que la disto n'est pas vraiment très évolué pour de l'heavey metal, mais je veux bien le réessayer :8)

et que pensez-vous du Randall? merci pour une réponse un peu plu rapide :bravo:

merci