Sujet de la discussionPosté le 08/11/2006 à 13:37:46Randall RG50 TC ou Marshall JTM30?
Voila je pose cette question puisque je suis à environ un mois d'acheter un nouvel ampli et j'ai opté pour du tout lampe.
Je ne travaille pas donc j'ai une bourse limité. C'est deux ampli semblent être tout deux d'excellent rapports qualité/prix.
J'aimerais jouer du "Rock garage" un peu à la The Strokes avec des sonorités plus genre Arctic Monkeys le tout en restant plus pop/rock que métal.
Pour les générations d'avant, je parle de groupe genre les Velvet Underground ou Telephone.
Quel ampli conviendrait le mieux à mes attentes?
Sister
http://www.myspace.com/sisteroftherocknroll
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/11/2006 à 17:05:20
Je dirais le MArshall, je n'ai jamais essayé ni l'un ni l'autre mais le Randall a réputation de balancer du gros son.
Marshall c'est Marshall, et les JTM ont bonne réputatuin (mm si AF ! c'st dire !! )
Donc voila je reposte longtemps aprés pour dire que j'ai bien essayé les deux avant d'acheter et j'ai acheté le Marshall.
Le Randall était vraiment trop typé Rock, pas assez cristallin en clair.
Pour ceux qui ce poserai la question tout comme moi, je recommande le Marsahll car j'en suis vraiment super content: le clean est trés propre, le crunch est adorable (seul regret, sa crunch un peu trop vite a mon gout). Par contre pour une bonne disto, pédale recommandé uber métal pas mal du tout.