Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis de marque Belcat. inconnus au bataillon

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 365 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Amplis de marque Belcat. inconnus au bataillon
Je cherchais une pedale sur un site français du même nom, et je suis tombé sur cette marque "belcat" qui propose des effets analogiques à des prix defiant toute concurrence

je suis allé sur le site du constructeur et je me suis aperçu qu'ils faisaient aussi des amplis, mais impossible de savoir s'il y a des tout lampes, malgré une appellation douteuse d'une série "Vintage" finition tweed.

voilà si quelqu'un en a entendu parlé... ça m'interesse
parce que si les amplis ont le même rapport qualité prix que les pédales... je dis banco! :mdr:


(clic clic sur le logo)
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
2
Bah à vu de nez c'est du transistor, le poids n'est pas assez important pour que ce soit du lampes et je n'ai vu aucun switch pour le préchauffage des dites lampes...cqfd. :noidea:
3
Ok pour le poids, bien vu :clin:
cela dit pour le stand by, c'est pas forcement caractéristique, y'en a moult qui n'en n'ont pas, et pas seulement les faibles puissances, je crois que jusqu'a 15-20w certains n'en ont pas :??:

bon et sinon t'en as eu des echos ou pas?
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
4
S'il y avait des lampes là dedans, ils ne manqueraient pas de nous le faire savoir... :??: