Sujet Avis sur Mesa / Boogie Lone star special

• 871 vues
Sujet de la discussion Avis sur Mesa / Boogie Lone star special
J'ai l'intension d'acheter cet ampli. Mais le 112 ou le 212 ? Le 212 pas facile a essayer. je vais l'associer a une Télé 51 Nocaster masterbuilt.Je joue plutot du rock mais je veux avoir aussi un son excellent en clean. 30W je pense que c'est suffisant pour couvrir les autres instruments.Evidemment, certains FENDER
sont excellents. Je pense au VIBROLUX ou au VIBROVERB.
50 W au moins. Mais bon trop teigneux pour moi,1 seul canal et pas de boucle d'effets. J'ai finalement acheté le LONE STAR SPECIAL beaucoup plus facile à utiliser dans des registres différents.
Des détails sur le son! :bave: Des détails sur le son! :bave:
Bienvenue au club (restreint), tu vas tomber de la qualité du son !!
je l utilise en studio essentiellement pour l instant avec une duesenberg starplayer tv, j ai quasiment pas besoin de traiter le son qui se place de maniére extraordinaire :clin:
chuis content pour toi :bravo:

Citation : C est vrai c est trés cher ..... malheureusement l exception a un prix

Justement, je ne trouve pas ça exceptionnel, un ampli sur deux de plus de 2000 euros que je croise est un Boogie.

Celà dit, le Lonestar special a l'air excellent.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Aujourd'hui, je l'ai essayé sur le canal clean en 5W. C'est a tomber par terre!!! Dynamique, velouté, ca sonne terrible.
Hier, au magasin, je l'ai testé avec une custom shop Stratocaster de Rory Gallagher. Une tuerie !!!! Critiquée sur certains forums,je peux vous affirmer qu'elle est exceptionelle. Associée au Mesa,un couple pour une vie.

Fab
Oui, je l'ai testée sur un Orange. Superbe gratte la Rory, même si j'adhère pas au concept Relic.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Citation : Aujourd'hui, je l'ai essayé sur le canal clean en 5W