Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur Mesa / Boogie Lone star special

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 870 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avis sur Mesa / Boogie Lone star special
J'ai l'intension d'acheter cet ampli. Mais le 112 ou le 212 ? Le 212 pas facile a essayer. je vais l'associer a une Télé 51 Nocaster masterbuilt.Je joue plutot du rock mais je veux avoir aussi un son excellent en clean. 30W je pense que c'est suffisant pour couvrir les autres instruments.Evidemment, certains FENDER
sont excellents. Je pense au VIBROLUX ou au VIBROVERB.
2
En parlant de ça, j'ia testé le nouveau Fender Supersonic, c'est très bien aussi. Bel ampli. Ca peut être une altenative, nettement moins cher que le boogie dont les prix sont abusés..

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Salut

30 watts c est méme plus que suffisant, j ai fait un concert avec le lonestrar dans une salle d environ 100 m2et j étais à peine à plus de la moitié du 1 er quart du volume, c est dire...
par contre, c est vrai que c est une somme considérable à investir mais croyez moi si vous le voulez je trouve que vu la qualité le rapport qualité prix est excellent...!!!
:bravo:
4

Citation : 30 watts c est méme plus que suffisant



+1

Citation : je trouve que vu la qualité le rapport qualité prix est excellent...!!!



Hors sujet : Ce qui me gène avec Boogie, c'est qu'ils sont aussi chers que d'autres marques très haut de gamme comme Soldano, Bogner, VHT, CAA. Or, ces marques vendent à mon avis 20 fois moins d'amplis que Boogie. Il me semble que vu son volume de production, Boggie devrait être une peu moins cher, d'une part grâce aux économies d'échelles, d'autre part parce que l'exclusivité, ça se paie. C'est sans doute pourquoi, on trouve des Rectfif à 1000 dollars sur Ebay US.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5
Merci pour vos réponses.
Bon demain,c'est le grand jour. J'ai pris ma journée pour réaliser mon achat sur PARIS. J'ai aussi trés envie d'essayer le Bogner Metropolis combo 1X12 15W;
Le grain de cet ampli est plutot terrible. Par contre, il ne possede pas de réverbe.Je vous donnerais des nouvelles ce week.
Fab
6
La reverb est en option sur le Metropolis. 400 euros environ.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
Oui je le sais. je crois que je vais me tourner vers une pédale du type HOLIER GRAIL ou ROOM MATE.
8
C'est vrai que ça fait cher l'option. D'un autre côté, je crois que c'est la même que le Shiva et elle est excellente. Mais c'est couteux quand même... :(

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

9
C est vrai c est trés cher ..... malheureusement l exception a un prix,
sinon dans un autre registre de son (que mesa) et pour moins cher, le rivera chubster 40 démonte sévère !!! :clin:
10
Bon voila c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le bogner, c'est vrai c'est terrible !!!!! Une dinamique incroyable. 15 W je rigole. On a l'impression d'avoir un ampli de