Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli: mort?

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 646 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ampli: mort?
Bonsoir à tous. Cela fait un petit moment que mon ampli est tombé malade je crois.
Je m'explique. En micro chevalet, sa passe. Je joue et tout, normal. MAIS, dès que je passe en bridge ou en manche, aïe aïe aïe ! Mon ampl crash à mort!

Sa rassemble a sa: "CRSHHHHHHHHHHHFRRRRRRRRRRRRSHRRRRRRRRRR"
Ultra fort meme si je suis au minimum de son. Alors j'ai peur qu'il soit cané. En plus, j'ai eu une Zvex Fuzz Factory, et je peux pas en jouer...elle passe pas dessus. Qu'en pensez-vous? :???:
Zut à celui qui lira !
Afficher le sujet de la discussion
11
Si jamais il y a des soudure morte, je peux les refaire moi-meme? J'ai un peu de matos pour faire de la soudure.
Zut à celui qui lira !
12
Les soudure sont pas compliqué a faire, le souci c'est que ya 1001 facon de cabler une guitare, et sans le plan, ben faut savoir squon fais. Sinon, si le fil est legerement dessoudé, tu na pas qua y mettre un p'tit coup d'etain.
13
Bien sûr, si tu repères une soudure foirée, il n'y a aucun problème, tant que ton matos de soudure n'est pas un chalumeau oxy-acétylénique :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

14
Non c'est un morceau de metal qui fait mal quand on le touche et du fil tout gris :D:
Zut à celui qui lira !
15
Alors tu pars sur de bonne base :D:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

16
Analyse: Il y a les trois aimants de mes trois potards. Chacun comporte une "fiche" en metal. Deux d'entre elles sont soudés à des fils. Et la derniere et relié grace à un trés fin "fil" d'étain (de soudure). Mais le potard du Tone n'a pas ce petit fil. Serait-il tombé ou est-ce normal?
Zut à celui qui lira !
17
Up !
Zut à celui qui lira !
18
Va voir là bas. La colonne wiring diag pointe vers des schémas de montage. En comparant avec le tien, tu devrais voir ce qui cloche.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

19
Euh..Pardon? J'ai pas bien compris le message.
Zut à celui qui lira !
20