Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli: mort?

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 645 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ampli: mort?
Bonsoir à tous. Cela fait un petit moment que mon ampli est tombé malade je crois.
Je m'explique. En micro chevalet, sa passe. Je joue et tout, normal. MAIS, dès que je passe en bridge ou en manche, aïe aïe aïe ! Mon ampl crash à mort!

Sa rassemble a sa: "CRSHHHHHHHHHHHFRRRRRRRRRRRRSHRRRRRRRRRR"
Ultra fort meme si je suis au minimum de son. Alors j'ai peur qu'il soit cané. En plus, j'ai eu une Zvex Fuzz Factory, et je peux pas en jouer...elle passe pas dessus. Qu'en pensez-vous? :???:
Zut à celui qui lira !
2
99% de chance que ce soit un problème à ta gratte.
3
+1
4
Ce qui fait 100%. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
:pong: :pong: :pong: :ptdr: :pong:
6
+1 :D:
micros encrassés==> j'ai eu le même problème :clin:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7

Citation : En micro chevalet, sa passe. Je joue et tout, normal. MAIS, dès que je passe en bridge ou en manche, aïe aïe aïe ! Mon ampl crash à mort!



MMhh ? :???:

C'est quoi que tu appeles micro chevalet si ce n'est pas le bridge ?
C'est quoi ta gratte ? C'est quoi ton ampli ?

Sinon, problème de micro à mon avis aussi.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

8
Souci micro. ça sent la soudure qui lâhce ou un truc comme ça.

Tamen pax et amor, oscula.

9
Ah...Bin le micro chevalet c'est celui du bas. Je fais style je m'y connais alors je dis des grosses bétises :bravo: Bon bin si ce sont les micros, je dois faire quoi? Souffler dessus? :P: (Sa métonnerait que se soit si facile.)

J'ai une LTD EC-50, et mon ampli c'est un Fender Frontman 15W. C'est pas du professionele c'est sur. Mais bon je vais renouveler tout sa sous peu. Enfin bon je voudrais quand meme pouvoir sauver le tout. Que dois-je faire?
Zut à celui qui lira !
10
Ouvre la plaque (derrière la table) et regarde si t'a pas des fil désoudés ou autre sinon fait la voir a un pro

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music