Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hésitation pour un ampli pour Epiphone LesPaul STD

• 19 réponses
  • 11 participants
  • 870 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Hésitation pour un ampli pour Epiphone LesPaul STD
Bonjour à toutes et à tous! J'ai actuellement un chtit probleme :mdr:, un ami va me "refiler" son epiphone LP STD( https://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_std_eb_lh.htm) et il me faut donc un ampli sympa :clin:
Le problème c'est que je ne m'y connais absolument pas ou alors vraiment un ptit peu et en faisant un repérage j'ai trouvé ces deux modèles :
-- L'Alesis Roadfire: https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start%3Bpgid=?SKU=GIT0008586-000&ProductUUID=0&JumpTo=OfferList

-- Le Fame MegatoneML 30:
https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start%3Bpgid=TOZgS6SfaObm0000000000000000uarbOLJu?ProductUUID=DGfVqHzmrq0AAAEQTbRQqhVv&CatalogCategoryID=RfzVqHzlDYYAAAEOsG4xe6fF&JumpTo=OfferList

Voilà ce sont les deux modèles qui me tenteraient mais que valent-ils ? Sinon si vous avez d'autres propositions pour un prix de 120 euros grand grand max (80-100 euros m'arrangeraient)et sachant également que je jouerai dans ma chambre alors même si j'adore la puissance mes voisins vont ptètre pas apprécier autant que moi :mdr: . Donc un ampli qui soit bon à bas volume et dans une fourchette de prix 70-120euros grand max!

Voilou merci d'avance à tous et pis oubliez pas de vous amuser :8)
2
Salut
J'ai eu un peavey rage 158 il y a 6ans et c'est vraiment tres tres bof (nul?)
Regarde chez Roland, j'ai un cube 30 et il est super pour le prix. :aime:
3
Un berhinger ac108 avec une petite pédale de disto :bravo:
sinon un ibanez tb25r ( j'avais eu le miens a 125 € ).
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
C'est pas la peine de gacher son argent pour rien... autant prendre le moins cher possible pour choper ensuite un truc plus sérieux.

A moins que tu n'ai vraiment pas d'ambition particulière niveau matos...

mais sinon, moi j'te conseille les occaz' ... tu peux y faire de bonne affaire à ces prix là ...
5
Ceux que je t'ai cité ne sont pas "gacher son argent"
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Ok je retiens merci je vais voir ces amplis :clin: . Sinon les amplis que je vous ai cités sont bons ??
Pour te répondre joelatouf je préfère en prendre un bon que d'en prendre un qui vaut pas un clou pour changer plus tard :clin:
7

Citation : Pour te répondre joelatouf je préfère en prendre un bon que d'en prendre un qui vaut pas un clou pour changer plus tard

Dans ton budget, un bon ampli ca n'existe pas. :clin:
L'occase me parait aussi judicieux.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Ok je vais voir ça sinon ils sont bien ou pas ce que je vous ai proposé pour le prix ? :???:
9
A 100 euros, c du kifkif mais tu t'en fous car tu vas t'eclater dans ta chambre. :bravo:
Plus tard, tu pourras te prendre la tete sur les amplis. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10

Citation : Ok je vais voir ça sinon ils sont bien ou pas ce que je vous ai proposé pour le prix

C'est marrant le hasard n'a pas bien fait les choses. Tu es tombé précisément sur deux marques dont la réputation de constructeur d'ampli est à peu près nulle.

Pourquoi ne vas-tu pas chez des constructeurs dont c'est le métier?
Evidemment pour 100 euros tu vas avoir un son qui va te donner des envies de suicide, mais bon ça tu le sais déjà. Mais au moins tu ne passeras pas pour le roi des guignols aux yeux de tes copains. Il y a des tout petits prix chez Line6 ou Hugues et Kettner, regarde peut-être avant de te décider.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....