Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hésitation pour un ampli pour Epiphone LesPaul STD

• 19 réponses
  • 11 participants
  • 870 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Hésitation pour un ampli pour Epiphone LesPaul STD
Bonjour à toutes et à tous! J'ai actuellement un chtit probleme :mdr:, un ami va me "refiler" son epiphone LP STD( https://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_std_eb_lh.htm) et il me faut donc un ampli sympa :clin:
Le problème c'est que je ne m'y connais absolument pas ou alors vraiment un ptit peu et en faisant un repérage j'ai trouvé ces deux modèles :
-- L'Alesis Roadfire: https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start%3Bpgid=?SKU=GIT0008586-000&ProductUUID=0&JumpTo=OfferList

-- Le Fame MegatoneML 30:
https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start%3Bpgid=TOZgS6SfaObm0000000000000000uarbOLJu?ProductUUID=DGfVqHzmrq0AAAEQTbRQqhVv&CatalogCategoryID=RfzVqHzlDYYAAAEOsG4xe6fF&JumpTo=OfferList

Voilà ce sont les deux modèles qui me tenteraient mais que valent-ils ? Sinon si vous avez d'autres propositions pour un prix de 120 euros grand grand max (80-100 euros m'arrangeraient)et sachant également que je jouerai dans ma chambre alors même si j'adore la puissance mes voisins vont ptètre pas apprécier autant que moi :mdr: . Donc un ampli qui soit bon à bas volume et dans une fourchette de prix 70-120euros grand max!

Voilou merci d'avance à tous et pis oubliez pas de vous amuser :8)
2
Salut
J'ai eu un peavey rage 158 il y a 6ans et c'est vraiment tres tres bof (nul?)
Regarde chez Roland, j'ai un cube 30 et il est super pour le prix. :aime:
3
Un berhinger ac108 avec une petite pédale de disto :bravo:
sinon un ibanez tb25r ( j'avais eu le miens a 125 € ).
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4