Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panne sur C30

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 312 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Panne sur C30
Bonjour; une fois n'est pas coutume mon peavy c30 est tombé en rade hier alors que je jouais tranquille chez moi: il y'a soudain eu une sorte de craquement, et un bruit similaire à des ampoules qui grillent, et puis plus de son.

en regardant au dos de la bête, j'ai constaté que toutes les lampes étaient éteintes (préamp et puissance) et que seules deux lampes de puissance étaient encore chaudes, les autres étant froides.

ma question est donc la suivante: s'il y'en a d'entre vous qui connaissent ce problème, est ce bien dûaux lampes, ou bien est ce que cela pourrait venir du circuit d'alimentation de ces dernière qui serait tombé en rade? je préfère me renseigner avant de claquer une somme considérable pour le remplacement de 7 lampes qui, si cela vient d'un problème de circuit, fonctionnent peut être encore... merci d'avance :bravo:
2
Bon, je vois que ce thread n'a pas l'air d'inspirer grand monde... :( :((
3
Technicien....

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

4
Ouais, ça serait effectivement l'idéal, sauf que pour le moindre démontage ou diagnostique ceux que je connais vont déjà me présenter une facture non négligeable et je peux pas me permettre trop de dépenses; j'ai bien contacté Gillou d'audiotubetech, mais je n'ai reçu aucune réponse. :??:
5
Manulonch est technicien, s'il te conseille d'en voir un, c'est que diagnostiquer une panne à distance, c'est dur !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
C'est vrai, mais des fois une description des symptomes peut aiguiller sur une piste plus qu'une autre :noidea:
7
Là l'ampli ne marche plus... rien d'autre à faire que de le faire voir par qq de competent.

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop