Sujet Avis d'experts sur choix d'un ampli

• 571 vues
Sujet de la discussion Avis d'experts sur choix d'un ampli
J'attends vos réponses avec impatience.
Matt

Citation : Tous le monde s'accorde à dire que leurs clean sont vraiment très bon...

+1 et perso j'ai opté (hier soir d'ailleurs) pour le hotrod deluxe..et ce soir c'est répet :tourne:..................mais je suis pas expert non plus donc mon avis est à prendre avec précaution, on dira donc plutot +0.5
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Le Carvin, oui, le Prosonic, on en voit peu. C'est l'ancêtre du Supersonic, et il a eu peu de succès, mais il est pas mauvais, parait-il.

Citation : Dans la jungle des amplis je recherche un modèle qui reponde à quelques besoins simples : Un son clair pour jouer funk,soul.., un bon drive pour choruser plutot rock moderne, puissance suffisante pour jouer dans des bars, pas trop lourd parce que c'est moi qui le porte et je suis pas Stallone, budget < 1000€.
J'attends vos réponses avec impatience.

Si tu peux trouver un mesa subway blues d'occaz (dans les 700-800 €) fonce car il correspond exactement à ce que tu cherches.

J'en ai un perso et, c'est pas pour precher ma paroisse, mais :
- il a un son clair extraordinaire :8O: :8O: (entre un twin reverb et un AC30),
- léger (15 kg), pour un lampe,
- 20w mésa donc pas trop puissant mais ça dépote déjà !
- accepte très bien tous types de pédales (je lui colle un DS-1 et la qualité est vraiment au rdv),

j'ai vu un gars sur zikinf.com qui en vndait 1 à 1000€ je crois, tu peux peut être le négocier à 900€.

C'est vraiment un ampli hallucinant :aime: :

bonne chance !