Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'un ampli

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 257 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Achat d'un ampli
Bonjour, je cherche un ampli à lampe pour jouer du hard rock, heavey,et un bon son clair, mais je c'est pas quoi prendre... J'ai un budget de 800ero
pouvez vous me conseillez pour le choix d'un ampli ;)

Merci.
Lovefirst all killer
2
Les nouveaux Vox AC 30 ? (c'est pas un conseil, juste une idée comme ça)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

3
Laney est une bonne piste aussi.
Bon son clair et disto qui va assez loin.
4
Marshall jcm d'occase
et +1 pour le laney
5
Mon conseil Peavey ValveKing 212 pour 650€ et c'est bien polyvalent comme ampli et surtout c'est pas cher :bravo:
faut juste être patient pour la livraison moi j'ai attendu 3 mois avant de recevoir le VK112.
6
Dur dur la polyvalence...
le mieux positionné est pour moi le Kustom coupe 36 (1100-1300 roros neuf) qui a un bon son clair et une bonne disto quoique un peu viontage, bien bien pour le hard, le heavy ça reste à voir (perso j'en joue pas donc pas d'avis)
après, j'ai fait que l'essayer en repet (3heures) et je suis pas un pro non plus donc très très subjectif comme avis mais en tout cas il est à essayer. Et ça c'est le seul bon conceil à mon avis que je puisse donner : trouver un mag qui prête les amplis pour les repets et en tester plein plein plein. après je sais aussi qu'ils font pas tous ça.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien