Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour jouer du -M-, santana, beatles.

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 432 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour jouer du -M-, santana, beatles.
"Quel ampli pour jouer du -M-, santana, beatles..."

Tout est un peu dit dans le sujet, quelques infos en plus:

j'ai une stratocaster fender 60th anniversary et une pedale multi effet zoom gfx-8, j'aimerai m'en servir aussi pour jouer avec mon electroacoustique takamine en10c (j'ai pas les moyens de m'acheter un ampli acoustique et un electrique!!:oo: )

ce serait pour jouer en repete et des petites scènes.

budget : 900euros max (neuf, je compte mettre 500euros, en occaz en réalité)

Merci !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci , du coup c'est parfait, tout est plus clair !!

Et quand je serais une grande star, pour te remercier jte le paierai ton ensemble à 5000€ :mdr: :mdr: :mdr:


Maintenant je me tate entre le jcm2000 dsl401 et le jcm2000 tsl601, mais là je pense que vous pouvez plus m'aider, faut que je pause la question à mon portefeuille :clin:


Encore merci !!
12
Effectivement les Laney sont une bonne alternative !
Je connais moins, ou plutot je connais plutot cveux orienté gros son, ceux utilisé par Chris Godin et Matias Elklundh

Le DSL à 2 cannaux, le TSL 3 cannaux.
Un pote avait la tete DSL 50 watts. C'est pas mal, bien dans l'esprit Hendrix (donc plus ou moins M) avec une Strat. Mais bon ni mon pote ni moi n'avions de Strat, la seule fois qu'on l'a entendu avec une Strat c'est qd l'acheteur est venu le tester chez moi :lol:
13

Citation : (Je m'étais pris un pied de fou avec une télé fender US et un combo orange de 50w avec 2 HP... Bon au total il devait y en avoir pour plus de 5000€ mais bon...).



J'ai fait la même chose : Strat Relic Gallagher et Rockerverb 50 ! Le pied ! :aime: