Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flextone 3 xl VS randall rg 75 tc

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 605 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Flextone 3 xl VS randall rg 75 tc
Bonjour a tous :)
sa fait un certain moment que j'esite avec certain amplis, maintenant je passe flextone 3 vs randall rg 75 tc car c'est ceux qui m'interressent le plus !!!
je joue de tout :du bien trash au petit jazzy bien simpas!!!!
j'espere que vous reponderez assez rapidement car je pense l'acheter sous peu
merci d'avence :bravo:
2
Toujours personne !!!
svp reponder asser rapidement
3
Bon ben je pense ke je vais devoir me debrouiller seul dommage
4
Ton message me bousille le coeur :((

:clin:

Citation : je joue de tout :du bien trash au petit jazzy bien simpas!!!!



Vu ce que tu dis, dirige toi vers le Flextone... il te permettra de jongler d'un style à l'autre tandis que le Randall est vraiment orienté hard/metal. Cependant, pense à ajouter le prix d'un pédalier avec ton Flextone, ce sera bien utile. Thomann propose des pack Flextone pour un prix sympa : ampli + pédalier de base + housse de protection.
5
Tout à fait d'accord, le Randall est un excellent ampli, mais il est beaucoup plus typé que le Flextone, beaucoup moins polyvalent
:clin:
6
C'est pour jouer chez toi ?
7
Ah merci de vos reponse :bravo:
oui c'est pour jouer cher moi voir un peu plu tard en groupe.
8
Et le flextone a t-ils des son asser convaincant parce que je ne compte pas changer d'amplie avant belle lurette ?!
[HS]et desoler pour le titre c'est randall rg 50 tc
9
C'est réaliste, oui ... mais je suis un partisan de la modélisation :lol: ... tout ça est une question d'oreille mais très honnêtement cette technologie est de plus en plus bluffante !

Le Randall est finalement l'ampli à lampe, alors :-) je pensais que tu parlais des hybrides ...

J'ai testé ce RG50TC, un ami le possède ... clean acceptable, sans plus et disto bonne mais que je ne pense pas suffisante pour du metal extrême... mais je me trompe peut-être, je n'ai testé l'engin qu'une heure...

Mon avis hyper subjectif : Flextone :mdr:
10
Merci :bravo:
bon alors je vais suremment prendre le flextone merci encore :clin: