Sujet Dernier avis avant achat ampli

Sujet de la discussion Dernier avis avant achat ampli
Voila comme je l'ai fait avant d'acheter télé je vais vous demander un ultime avis avant de me lancer dans l'achat du Laney VC15
j'espere obtenir de cet ampli un très bon son clair (bien pour les pédales de disto) un exellent crunch et une disto sympa ms pas trop lourde (pour ça je vais surment acheter une big muff)fait-je fausse route? :noidea:
j'ai un buget de 400 euros gd max,je veux 2 canaux switchables,un bon son clean et une vraie disto et pas plus de 30 watts.
voila,cet ampli m'a semblé le + approprié^^
merci pour vos avis ou vos éventuelles propositions au cas ou :clin:

ps:je compte + tard lui mettre un baflle 2*12 en celestion V30

C'est quand qu'on va où?

C'est bon j'ai deja vendu mon mg :mrg:

C'est quand qu'on va où?

Le bonheur des uns fait le malheur des autres :volatil:

Je :fleche: vite
Vendu pas cher ça peut être intéressant pour débuter. Arrêtez avec ce anti-MG sérieux.
Il est pas à vomir, c'est juste qu'au prix où il est vendu on a beaucoup mieux.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Merde j'ai dit "mieux" :?!: :?!:
:nawak:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Oui t'as raison, c'est lourd :)
C'est vra que franchment avec une bonne pédale de disto il est tt a fait correct

C'est quand qu'on va où?

Http://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C10800%2Cmao%2Claney_vc30.html
vous connaissez ces HP (première annonce)? ils sont vraiment "mieux" que ceux d'origine?

Hors sujet : merde je l'ai redit

C'est quand qu'on va où?

Giarf je commence a faire mon Chino,voila que j'hésite avec un marshall dsl 401 d'occaz (environ 450 euros) merde alors...que choisir? :nawak:

C'est quand qu'on va où?

Bon maintenant c'est sur je suis fixé. c'est donc entre 2 ampli que sa va se jouer (je suis en contact evac les 2 revendeurs) un marshall jcm2000 dsl401 pr 450 euros et un marshall jtm30 équipé avec des lampes mesa en préamp et des ruby en puissance pour 425 euros
en gros je prend lequel????

:up: :up:

Ne prend pas le Marshall :non: