Sujet Dernier avis avant achat ampli

Sujet de la discussion Dernier avis avant achat ampli
Voila comme je l'ai fait avant d'acheter télé je vais vous demander un ultime avis avant de me lancer dans l'achat du Laney VC15
j'espere obtenir de cet ampli un très bon son clair (bien pour les pédales de disto) un exellent crunch et une disto sympa ms pas trop lourde (pour ça je vais surment acheter une big muff)fait-je fausse route? :noidea:
voila,cet ampli m'a semblé le + approprié^^
merci pour vos avis ou vos éventuelles propositions au cas ou :clin:

ps:je compte + tard lui mettre un baflle 2*12 en celestion V30

:up: :up:

Siouplait..

C'est quand qu'on va où?

Je pense que tu ne peux pas faire de meilleur choix pour le prix.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....

Citation : j'ai un buget de 400 euros gd max,je veux 2 canaux switchables,un bon son clean et une vraie disto et pas plus de 30 watts.

ben pour ce budget là et ses caracteristiques là je vois pas beaucoup d'autres solutions, en neuf en tout cas, il y a le LC15R mais c'est bofbof niveau sonorités (remarque j'ai peur que le VC15 soit moyen aussi).

sinon en occaz, peut être un classic 30, ou un VC 30 ou un LC 30...

ou un blues junior mais là il faut un pedale pour avoir une disto correcte et il a un seul canal.

le choix est relativement restrint.

autrement il y a la possibiliter de prendre un ampli moins cher (si c'est pas pour faire des concerts) genre les 5W à moins de 200€ est de faire (faire) les modifs adéquoite.

ou le DIY...(mais c'est chaux sans expérience)
Je ne pense pas que le VC soit moyen. Il a en tout cas un son clair exceptionnel, du genre beauté à couper le souffle, le crunch étant plus banal.

Le LR va plus loin en disto que le LC, au détriment d'un son clair trop sombre pour des amateurs de son fender.
Le LR? c'est lequel celui la :?!:

Oui pardon LC15R
Dernière question (dont j'ai une petite idée de la réponse)est-ce que sa sera mieux que mon marshall mg100?depuis que j'ai ma RAT2 la disto est un peu plus respectable.
et est'ce que les 15watts du VC seront suffisant pr la scène (les répèt' je pense que oui)