Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche un bon p'tit ampli a lampe bon a tout faire

• 262 réponses
  • 26 participants
  • 7 789 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Recherche un bon p'tit ampli a lampe bon a tout faire
Salut a tous !!!!!!!!

comme précisé dans l'intitulé,je recherche un bon amplis a lampe :?:
celui que j'utilise en se moment je le trouve pas top (Marshall MG15 DFX).
je sais ont fait mieux mais faute de moyen et étant en appart...
je le trouve légé pour exploité fidèlement le son de mes 2 guitares.
Une fender strato mexique (micros texas spécial custom shop) & une epiphone Les Paul STD (Micros gibson #1 et #2).
Celà sonne correct qu'avec l'ibanez ts9 où le sansamp tri.ac...
les effets du marshall sa va 5 mns au début pour s'amuser... :fou:
Je pense que rien ne vaut le son des lampes & je précise que je ne veut pas être cantonné dans un seul style.
Mes goût musicaux : Led zep,SRV, Bobby mack,Audioslave,soundgarden,AC DC,U2,Artic monkeys,Marilyn Manson,Alice cooper,Jimi hendrix,ZZ TOp etc etc...
Voilà je suis prêt a tous les AVIS
Afficher le sujet de la discussion
201
202
Prend une bassine d'eau glacée et plonge-toi la tête dedans, sinon ça va cramer...
203
Prends-en deux ou trois... :lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

204
Eh je vois que t'es toujours en pleine prise de tête :nawak: :nawak: :nawak:

J'ai pas lu le topic depuis quelques jours mais t'as essayé quelques amplis depuis ou pas ?
Que la musique soit !
205
Moi je suis dans le même cas de figure au départ j'était parti pour un VC30 mais maintenant je veux un marshall dsl 401 le AC15,le blues deluxe,le C30 m'interesse aussi...au secours!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

206
Le classic 30 j'éviterais, il est assez souvent décrié, perso, pour l'avoir essayé, j'ai bien aimé son son (mais ça reste très subjectif) par contre il avait un assez gros buzz, et niveau fiabilité et sur le schéma électrique il parait que c'est pas géniale...

mais dit par moi, ça reste des "on dit". :)
207
En fait pour moi il en faudrait un qui regroupe un peu de tout ceux que j'ai cité. :tourne:
Pour répondre à Catharsis:
là où j'habite y a pas trop de magazin de musique(2 pour être exact, je sais c mieux que rien où alors faut que je monte a CAEN mais je connais pas les magazins qui s'y trouvent).
Sinon pour l'essais en mag chez moi j'ai pas trouvé ceux que je voulais tester que des ampli sans lampe)...
donc pour le moment c au point mort :(((
208
Moi j'ai pus tester le marshall jcm 2000 je suis vraiment tombé amoureux du son :aime: ,le C30 bof,pas de personalité,le reste,impossible à tester :((

C'est quand qu'on va où?

209
Pourtant le 2000 est un des Marshall les plus décriés en raison de son manque de dynamique et de punch. :??:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

210
Pourtt je l'ai trouvé très bon,exactement ce que j'attendais du son marshall et encore je l'ai essayé avec une demi caisse

C'est quand qu'on va où?