Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli maison/groupe avec boucle d'effet pour pas trop cher ;)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 403 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli maison/groupe avec boucle d'effet pour pas trop cher ;)
Salut a tous,

voila j'ai une g400 et une ZOOM G2.1u avec un roland microcube. Le microcube ne vas pas du tout avec ma pedale zoom (son trop froid) ce qui me pousse a changer d'ampli.

Je cherche un ampli assez puissant pour jouer en groupe (couvrir la batterie) et assez polyvalent pour jouer chez moi sans faire bouger les cloisons ;)

je pensais au vox valvetronix AVT30 mais pas de coucle d'effet pour ma zoom, le peavey bandit 112 transtube pas assez "faible" pour jouer chez moi, marshall valvestate 8080 pourquoi pas mais dur a trouver...

Vous m'en conseileriez d'autre dans la meme gamme de prix avec boucle d'effet?
2
Salut!
Le bandit est trés bien! Il est pas faible par contre. Chez toi, tu met le volume à 3 max sinon les voisins débarquent. Et en concert ça passe tranquille sans être repiqué pour les bars ou équivalent
3
J'ai l'occas d'avoir un fender FM 65R qu'en pensez-vous?

je viens juste de le ramener chez moi pour l'essayer (j'essaierais demain sionon la voisin risque de se reveiller en sursaut ;) ). A premiere vue a son faible, les clairs ont l'air vraiment sympa.
4
C'est les satus qui sont moyennes quand on pousse trop le gain : souffle et son trop fouilli.

 

5
Ok mais je t'avoue que je me servirais pas des satus, c'est la pédale zoom qui s'en chargera. je ferais un test ce soir.