Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Randall RG 50 TC vs marshall AVT 100

• 32 réponses
  • 6 participants
  • 981 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Randall RG 50 TC vs marshall AVT 100
Bonjour à tous, j'ai une question qui me tracasse depuis pas mal de temps.
Pour vous vaudrez t'il mieu investir dans le randall ou dans le marshall
sachant que je joue principalement du heavy genre guns n roses , du death melodique genre children of bodom bref un peu de tout.
lequel serait le plus polivalent
ou meme que me conseillerait vous dans les prix des 700 euros
j'espere ke vous repondrez a ce sujet et merci d'avence :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
22
Davidsouslinux : non je l'ai pas mais de se que j'en ai écouté Gary Moore on en est loin, enfin si tu veux, tu peux faire un sample plus dans cet esprit !

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

23
Jveux bien essayer

je concède que c'est pas un fender twin et que du coup ca sonnera jamais comme ca c'est impossible

mais t'en fais pas cher ami a la guitare bariolée (ceci est une blague) on doit pouvoir faire du clean bluesy .

vous ferai un petit sample avec un micro t/bone a 10€ , et ma ltd viper en EMG (zallez voir les emg c'est très cool pour tous les styles huhuhu j'adore)
24
@elie : ramène toi ! je viens de faire le sample dont j'ai parlé :)

http://media.putfile.com/impro-blues--LTD-VIPER-400-STBC-EMG-81-85-Randall-RG50Tc--

voila voila , c'est pas du gary moore , mais bon . plus dans l'esprit vaguement led zep (j'ai dit vaguement)

Hors sujet :
:bravo: voila une idée du son en mode "non bourrin" :) le gain au 1/4 et je controle le reste aux doigts , et au potar de tone (master de l'ampli mis assez fort ) micro manche partout bien entendu .

pour la rythmique , pareil , sauf que j'ai baissé le niveau de la guitare :diable: avec ze potar de volume ! en contrepartie je gratte "funky" sur les cordes , pour donner ce son

a signaler : compression dans cubase pour réduire la dynamique du crunch de la rythmique (ce qui réduit malheureusement le coté funky mais bon , faut bien que le solo ressorte et merde ! lol )

éclatez vous bien .

la batterie ? c'est ezdrummer ! et ca sonne :p .

je le répète , c'est du one-shot , et désolé si un pain ou deux s'est glissé . le but était de faire écouter le son qui sort :p
25
Il s'en sort pas mal, certes c'est pas sa fonction premiere mais il se debrouille bien :bravo:

26
Ouais voila :bravo2: il est plus typé vieux heavy/thrash mais en fait je fais de tout , du jazz au death metal et meme du black :aime:
27
Merci beaucoup :bravo: pour se sample sa me convien enormement
si vous avez d'autre samples a metre ( bien sur d'un des deux amplis !! )
n'hesité pa a les metr justement ils seront les bienvenues!!!
merci encore
28
T'as regardé du coté de chez laney ?

29
Heu ouais , le LC30 par ex

par contre , on peut pas faire des masses de metal dessus sans pédale de disto (sinon pour le son gary moore y'a le peavey classic 30 )

sinon , engl , plus cher mais ca peut etre sympa , les clean sont meilleurs . les sons sont très différents (et pas mal non plus )
30
Oui mais engl c'est pas le meme prix :(