Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Randall RG 50 TC vs marshall AVT 100

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 976 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Randall RG 50 TC vs marshall AVT 100
Bonjour à tous, j'ai une question qui me tracasse depuis pas mal de temps.
Pour vous vaudrez t'il mieu investir dans le randall ou dans le marshall
sachant que je joue principalement du heavy genre guns n roses , du death melodique genre children of bodom bref un peu de tout.
lequel serait le plus polivalent
ou meme que me conseillerait vous dans les prix des 700 euros
j'espere ke vous repondrez a ce sujet et merci d'avence :bravo:
2
Entre les deux, aucune hésitation : Randall. Le Marshall est vraiment très moyen.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Merci pour ta reponse :bravo:
sinon il peut me convaincre pour mon style de musique ?(children, les guns, in flames et voire meme gary moore )
et pour le meme prix ya mieu ?
4
Aucun problème pour du metal a la COB ou in flames

pour le hard rock ? pas mieux , pour le heavy aucun souci , pour le death/grind et le black un poil léger mais ca passe (j'en fais et ca passe très bien avec une pelle en si )
pour le blues ? perfect

y'a que pour un son clair vraiment cristallin de chez cristallin et pur que c'est limité (et encore , hein, j'ai juste dit que c'était pas un jazz chorus)

sinon pour tout le reste il assure méchamment :diable: a mon avis des deux le randall est nettement au dessus !
5
Je le vois mal avoir le son de Gary Moore avec cet ampli ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

6
Oh super :aime:
jespere ke sa va changer par ce que avec mon petit marshall 15 watt sa commencer a devenir chiant :x:
et sinon vous connaisser d'autres amplis mieux que celui la dans la meme gamme de prix :?:
7
Ah bon ?
donc gary moore on oublie ?! :((
8
Le son de machin ou le son de truc !!! Tu parle d'un son live ou d'un son album ? Car si c'est d'un son sur un album en particulier tu te fais des illusion si tu espère avoir le meme son avec n'importe quel matos. Tout est ré-equalisé, compressé, bref trafiqué a mort.
Avec ce combo Randall, mets une petite pédale d'EQ dans la boucle et tu verras que tu poura attraper pas mal de sonorités que tu ne pensais pas pouvoir avoir. Perso, j'ai acheté une Berrhinger à 20€ qui reste posée sur le combo avec le réglage qui va bien, et j'arrive à m'approcher du son que je veux.
9
Ok merci :bravo:
impatien ,avec ma petite jackson(rr3)sa va envoyer la pater
10
Elie , tu l'as essayé cet ampli ? :mdr:

bon sinon avec une overdrive , le son clean et une equa tu dois pouvoir t'en approcher