Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enième recherche d'ampli

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 300 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enième recherche d'ampli
Bonjour a tous je voulais savoir si cette ampli vaut vraiment le coup car sur un notre forum on dit qu il pas bien donc j hésite a l acheter alors que pensez vous?

lien forum ou l on dit qu il n est pas bien:https://www.partoch.com/forum/post_468657.html
2
Regarde les autres topics qui existe, il doit y avoir une réponse

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

3
Ok mais juste qu elle la diférence entre celui qui est en photo ici et celui la:http://www.peavey-eu.com/pop_product.php?flag=FR&lan=FR&obs=N&live=Y&new=Y&dis=9&key=1943
4
Salut Seb.
Bon moi je possede cet ampli transistor !! J'ai debuté sur cet ampli et il m'a fait quelques scenes de petite taille!!
Niveau Rapport qualité prix tu trouveras pas mieux, Je te conseille fortement d'éviter les marshall transistors (conseil donné par les vendeur dans les magazin et au bout de 2/3 ans le truk te lache entre les main et le son se degrade vite fait!!il te vendent c daube parskil leur rapport plus de tune et oaui les marge sont plus importante sur les marshall) !!

Maintenant si tu débutes et que tu souhaites jouer de tout les style cette ampli est le bon!! Tu trouves assez facilement le son qui te conviens pour tel ou tel genre de muzik!!
A savoir c'est un musicien professionnel qui me la conseillé pour débuté!!

Je sais tu vas peut etre te dire que j'en fai l'éloge parske je l'ai ...eh bin non... maintenant grace a cette ampli g trouvé mon style et je dois passer au tout lampe (manque de pouissance pour les grosse scene)... Donc si tu désires avoir cet ampli avec un rapport qualité prix du feu de dieu Je te vends le mien qui est dans un etat irreprochable et oui c'est mon ptit bébé quand même!!! Ausun pet et egratignure (photo dispo si tu veux) :)

Et voila on le trouve au alentour des 300/350 € moi je le lache pour 270€/250€ car le son est aucunement degradé et surtout l'ampli est dans un tres tres bonne état, j'ai just a astiké un peu mettre l'emballage et il est quasiment neuf !! Donc si tu veux des photos tu me dis!! et surtout si tu veux le tester je suis sur Nantes!

Gromick
5
Tu es nouveau, va falloir que tu relises la charte, et utilise la fonction recherche. :clin:
Je rejoins l'avis precedent, sauf qu'etant donné qu'il vend le sien, son avis perd toute credibilité.
D'occase un bandit, ca vaut 200 euros, alors ne te prive pas.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Ba en faite je realise qu'il serait bien en temps que ampli de secours ...on ne sait jamais...
:)
7
Le Bandit est un bon ampli avec un super rapport qualité/prix. Toutes les personnes que j'ai entendu jouer dessus avaient un bon son (moi y compris!). Teste si tu veux mais les gars sur l'autre forum sont c*** (lis mon Hors Sujet ;) )

Hors sujet : Je viens de lire le tread sur le lien que tu as donné. ça sent l'ado boutonneux décérébré qui ont été la cible des politiques marketing de Marshall et Fender. Ils ont pas du y passer beaucoup de temps sur le Peavey. Surtout pour dire que le DFX 100 est meilleur; ça me fait bien marrer. Pour se rendre compte, y a un gars qui dit qu'il préfère son hot rod. si je me trompe pas , tous les hot rod sont à lampes non? enfin bon celui que j'ai testé l'était et oui , y a pas photos le hot rod est mieux mais c'est pas la même gamme (faudrait plutôt le comparer au Peavey classic 30). Pareil, pour le gars qui conseille un H&K. Pour avoir entendu celui d'une copine et por avoir testé un gros à lampes...bin ça m'a pas donné envie de creuser... (je dis pas que c'est une mauvaise marque mais j'ai pas été convaincu par ce que j'ai entendu, sauf en écoutant RUSH qui joue sur ZenTera). Pour ce rendre compte de la connerie de ces gars, il suffit de lire le dernier post: "tête tout lampes 60W + corps pour 350 euros": si pour eux la qualité c'est ça, y a rien de plus à ajouter.

8
Pk merci pour ces renseignement mais je pense que je vais prendre le matrix 100 combos de chez hugues et kettner!vous en pensez koi?
9

Citation : vous en pensez koi?


que tu devrais utiliser la fonction recherche ! :bravo2:
Les sujets bandit contre matrix, bandit contre MG100, FM212 contre matrix, etc., il en existe deja beaucoup. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.