Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche couteau suisse

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 370 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche couteau suisse
Salut à tous,

Bon, alors, mon problèmes est super simple:

Je voudrais obtenir un son à lampe (donc pas de modélisation, chouette à bas niveau, mais perdant de sa superbe dès qu'on commence à taper dans les watts, sans même parler de l'interaction indescriptible entre le gratteux et l'ampli), mais qui respecte ces critères:

- pas lourd (même mon F30 pèse le poids d'un âne mort quand j'ai fini de le monter au 4ème, sans ascenseur, cela va sans dire, plus grattes, matos divers, ...)
- à lampes, donc,
- disposant de plusieurs sons gérables à la demande (clean, crunch, lead, ...), sans avoir à tripatouiller les potards au beau milieu d'une chanson,
- à un tarif humainement abordable,
- et le petit plus, disposant de quelques effets.

J'ai bien conscience des moqueries et diverses vannes que je vais devoir encaisser, je m'y suis préparé moralement.

Pour l'instant, j'ai le choix entre un son excellent, 2 sons, plus exactement (F30), mais rien en intermédiaire. J'avais bien des pédales, mais ras le bol des numéros de claquette.

Si quelqu'un a l'IDEE, qu'il n'hésite pas, quelle qu'en soit la teneur (rack, combos, ...)

@+
2
C'est tout simple, ça n'existe pas. :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Ouaip, c'était un peu mon sentiment de départ.
Mais, bon, on ne sait jamais, hein? :(((
4
Heu.... :oo:
probléme super simple????
moi je demande a voir une probléme compliquer! :mdr:

!!!

5
Oui, dans l'absolu, le problème est assez simple.
Regarde ... Tu l'as bien compris :mdr:
6
Le Studiotone de Koch pourrait te convenir (mais il n'a pas d'effets) ...

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?