Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut t'on jouer de la guitare éléctrique sur un ampli basse

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 017 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peut t'on jouer de la guitare éléctrique sur un ampli basse
Bonjour à tous,
Ma question est simple,jai un ampli basse 65 w ibanez et j'aimerai jouer dessus premierement avec ma guitare éléctro acoustique et dans un second temps avec ma guitare éléctrique en passant par quelques pedales , flanger (type evh)et o daddy danaelectro .
Certaines personnes disent que ca ne craint rien du tout et que c'est plutot le contraire (basse sur ampli gratte )qui fait du mal à lampli.Certains guitaristes ont déja joué avec des amplis basse comme hendrix ou Van halen.
Mais est ce que ca tue l'ampli?
Cordialement
Pierre :clin:
2

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
L'ampli ne risque rien dans ce sens, mais un ampli basse ne monte pas dans les fréquences aigues de la guitare, c'est tout.
Manu
4
HA dsl lonwolf, je connais pas trop les fonctionnalités du site , je suis nouveau.
Cordialement
Pierre
5
C'est cool!! dans ce sens du moin!!!
moi quand je branche ma gibson dans mon rumble ca sonne nickel en clair par contre en saturé la gamelle de 15" c'est le top mais le fait quand méme

!!!

6

Citation : HA dsl lonwolf, je connais pas trop les fonctionnalités du site , je suis nouveau.


La fonction recherche existe sur n'importe quel forum. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.