Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour du old school ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 389 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour du old school ?
Salut je cherche un ampli qui puisse me permettre de jouer du old school.
je joue de tout du punk style ramones, du hard core style sick of it all, du metal style voivod ou metallica, du hard style acdc ou alice cooper et du rock style jimi hendrix.
je recherche donc un son vieux, old school et je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner sachant que je n'ai pas un budget ilimite je recherche surtout du matos d'occaz (1000 max).
voila merci d'avance. :bravo:
2
Marshall jcm 800 d'occasion?
3
Okay mais j'ai une petite question a propos des jcm 800. comment on fait pour passer du canal clair au sature sur la plus plart des photos que j'ai vu faut changer de canal avec le jack ca doit etre super chiant.
voila si queqlu'un pourrait me renseigner sa serai sympa.
merci
4
Tu veut jouer old school? tu prend un jcm 800 a bloc et en avant!!
ou sinon ya les jtm

!!!

5
Le JCM 800 semble très bien adapté, et pas de problème de changement de canal, il y a un footswicht (peut-être sur les tout premiers modèles il n'y en avais pas mais je ne suis pas sur)
regarde ici :
JCM 800
6
J'ai une tete jcm 800 et je ne la revendrai pour rien au monde :aime: je te conseille plutot le modele 50w car 100w c'est trop et tu ne peux pas vraiment le pousser pour saturer les lampes.le mien n'as qu'un canal mais ça me suffit bien!
7
Okay merci bien pour vos reponses j'ai trouve un jcm 800 4103 a 700 euros est ce une bonne affaire celon vous ?
merci
8
Même à 1000 euros c'est tjrs bon un JCM 800,pour la valeur historique,le son,le mojo,la dynamique,la qualité de contruction perdue de nos jours...
tu mets juste un booster devant genre tube screamer ou wylde OD de mxr et t'as une palette de distos assez pas mal :8O:
9
D'accord bon ben je vais essayer de le tester et au pire je rajouterer comme tu dit une ptit pedale de disto pour booste la satut comme ca j'aurais enfin le son que je veux car la le valvestate avec la zoom g2 j'en peut plus du son y me gave trop.
au debut jpense pencher pour le peavey valveking 50w mais jme dit que si dans 1 ou 2 ans jveux deja changer sa sert a rien car vu que je sait quel son je veut autant le prendre et si tu me dit que c'est une bonne occaze alors jvais essayer de le fair peter pour bientot.
merci bien les gars ca a etait fort utile pour moi vos petites infos.
jvous tiens au courant si j'ai du nouveau.
encore merci