Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa Boogie Studio 22+/Laney LC15/Rivera Pubster/Koch Studiotone/Brunetti maranello

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 742 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mesa Boogie Studio 22+/Laney LC15/Rivera Pubster/Koch Studiotone/Brunetti maranello
Salut à tous!
Voilà je cherche un ampli à lampe dans les 20W pour une utilisation tournée plutôt vers le hard (ozzy, maiden, acdc,..).
Les prix allant de 350 à 900 euros pour les modèles que j'ai mis dans le titre. J'aimerai bien avoir vos avis sur ces modèles d'ampli. :?:
Merci de bien m'aider à choisir parceque je n'ai pas la possibilité de tous les essayer. :bravo:
2
Le Rivera est assez polyvalent mais si c'est du typé que tu cherches à mon avis il vaut mieux l'oublier, ou alors avec des pédales.
Pour les autres je ne connais pas, je laisse la place à ceux qui savent ...

Salut
3
Le Studiotone peut bien aller pour du Maiden. Le Rivera et le Boogie, je ne connais pas, le Laney est un ton en dessous, mais le prix n'est pas le même...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
Laney vc15 (j'ai eu le 30w) est assez typé british se raprochant d'une vox ac 30 donc rock'n'roll voir punk mais quelque chose de trés granuleux pas top pour le heavy, en suite pour moi vien le rivera qui serai le plus approprié trés dynamique (clubter pas pubster) c'est un 2 canaux avec EQ separer contrairement a ses camarades (koch,laney) c'est un combo a essayer d'urgence!!!!
pour mesa brunetti connai pas!!
mais pour moi ca se joue entre le rivera et le koch qui a 3 canaux mais mono EQ
mais je répete le clubster et plus complet que le pubster!!!

!!!

5
Merci pour vos info, si des gens connaisse le brunetti ou le mesa n'hésiter pas. :mdr:
6
Essai le rivera mais pour que l'engins ce reveille il faut le pousser sur 3 et c'est la que ca se complique.... :rocket: ce poste m'interesse aussi :up:

!!!

7
Le mesa subway rocket I se trouve également à des prix autour de 700euros ca semble être un bon choix aussi dans cette gamme? Quelqu'un l'a essayé? :?:
:?:
8
Faut aimer Mésa, toujours un peu sombre comme son....Pour mes goûts perso, Rivera ou Koch (j'ai le Twintone).Le Brunetti, à essayer car particulier.
9
+1 pour le rivera 2 canaux avec chacun sont EQ extrement précis (trop?)
mais moi je vais bientot me le prendre c'est une tuerie cette ampli!!!
j'ai pas eu l'occaz de tester le Koch qui a une trés bonne réputation sur le forum avec plein de posibilité niveau connectique le vocing etc...

!!!

10

!!!