Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combos Fender et disto ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 746 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Combos Fender et disto ?
Salut,
j'ai bien envie de me repayer un tout lampe Fender, à la base pour le son clair donc plutot genre twin reverbe, mais j'aimerais bien un model avec un 2eme canal saturé, mais j'aimerais volontier avoir 2-3 avis sur le sujet, à savoir si un compromis Fender/son clair/saturation/2canals était possible ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ha ouais le Twin à l'air vraiment parfait, mais 100watts :8O: c'est énorme... en gros à 2 sur le volume t'as déjà plus d'oreille !?
Le supersonic me plait bien aussi, mais j'ai peut etre plus de doute concernant le canal clair, car j'ai vraiment la nostalgie du twin reverbe.
12
Pas de panique, le Twin amp est doté d'un selecteur 100/50/25 Watts, de quoi faire face à toutes les situations ;)

Musicalement,
Variaxocaster.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

13
Pour le prix ( dans les 2000 euros et des poussières, prix catalogue ), dans certains magasins, il est dans ton budget:
1653 Euros chez Woobrass
1499 Euros chez Thoman

Petite rectification, le Twin amp est switchable en 100 ou 25 Watts, mais pas en 50 Watts. :oops:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

14

Citation : Pas de panique, le Twin amp est doté d'un selecteur 100/25 Watts, de quoi faire face à toutes les situations



'tain c'est la fête du coup !
Les jeux sont fait m'sieur, dames :bravo2:

Merci à tous :boire: