Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de son sur un Fender HOTROD neuf.

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 729 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pas de son sur un Fender HOTROD neuf.
Bonjour tout le monde,

Je me suis fait livré un ampli hotrod deluxe (40w tout lampe) il y a quelques jours, donc je le branche je l'allume j'attend facilement les 30s conseillées du premier allumage puis de vire le stanby et la ... Pas un son (bien sur avec les potards pas sur zero je vous vois venir :D: )

Quelques observations tout de meme :

** La préamplification marche nickel ( Sortie Préam out branchée sur systeme audio indépendant donne un son variant avec les réglages , disto EQ etc ...)

** Les deux lampes d'amplifications brillent et chauffent tout à fait normalement (comme celles de préamp d'ailleur)

**Le Haut Parleur et branché au bon endroit derriere l'ampli (branchement conseillé et par défaut)

Donc voila, mais je n'ai toujours pas un son sortant de cet ampli (pas meme le moindre craquement quelque soit les réglages ) :??: :??: :??:

Alors comment dit on ... :???: Ha oui

PLEASE HELP :clin: :8) :D:

MErciii d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est la loose quand même ton histoire.
Tu as commandé chez qui, juste pour savoir? :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12
Désolé de detterer un topic mort depuis des lustres , mais il me permet de prodiguer un conseil très important: Amis guitariste , n'ACHETEZ PAS sur le web!! sinon il peut vous arriver des bourdes comme sa ! achetez en magasins! verifiez que tout marche bien , quite a faire ch*er le vendeur...

Voila c'était un message du CCAW : Comité Contre l'Achat sur le Web

A la limite si vous voulez achetez un tout transistor 1 watt de voyage pourri, vous pouvez, c'es oslide comme machin et c'est plus un jouet qu'autre chose , mais rien ne vaut l'achat en magasins... Surtout avec essai! Si un vendeur vous le refuse ecrasez lui votre pelle dans la geule!
13
Débat pas franchement utile, vu est revu et sans réponse, chacun fait ce qu'il veut après tout... :|
14

Citation : n'ACHETEZ PAS sur le web!! sinon il peut vous arriver des bourdes comme sa ! achetez en magasins! verifiez que tout marche bien , quite a faire ch*er le vendeur...



:8O:

Nan, sans blague,on m'aurait menti? Merde alors, c'est fou ça. J'espère simplement que tu as plus de 60 ans pour tenir un discours pareil parce que si ton seul argument contre l'achat du web c'est le fonctionnement de l'appareil, je trouve ça d'un autre âge :nawak:

Tu aurais pu au moins avancer le fait de la rencontre humaine ou du contact physique mais vu que tu préfères aller faire chier le vendeur, je rigole :diable:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici