Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Ampli combo autour de 200 euros, Aurais-je mieux que mon bandit 112 premiere generation
J'hésite a vendre mon peavey bandit 112 premiere generation (80W) dans les 150 euros et m'acheter un ampli dans les 200 euros. Je me suis jamais servit de toute la puissance du bandit même en groupe, j'ai jamais dépassé la moitier, je cherche donc un ampli qui ferais environ 30W mais avec une meilleur qualité de son que le bandit. Existe-t-il donc des ampli dans les 200euros pas trop puissant mais avec un son meilleur que le bandit 112 ? Je joue dans le style pop/rock/reggae/blues mais s'il y a une bonne grosse disto j'aimerais bien mais c'est pas obligé. Ma gratte est une gibson lp studio. Donc, je change ou je change pas ? Et que me conseilleriez vous ? J'hésite car je voudrais pas me retrouver avec moins bien que le bandit au niveau qualité du son.
2
Moi je te conseille de ne pas changer. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Le Hugues&Kettner Edition Blue 30R est meilleurs en clean mais son canal sat' est franchement bof, surtout si on l'compare à un Bandit !

Si vraiment tu veux changer, c'est peut-être le mieux.. mais je suis du même avis que Doc+, je changerai pas à ta place.. le Bandit est globalement meilleurs que n'importe quel ampli du genre à 200€.

EDIT: si tu veux du changement en bien, envisage peut-être un changement de HP si c'est toujours le blue marvel ? Ou bien add d'un cab, etc.. Enfin voilà je suggère, le HP d'origine gache un peu cet ampli.. c'est de notoriété publique.
4
En fait ma version est la premiere donc pas de transtube pas de modelisation juste un canal clean et un saturée a transistor. Le mien est comme ca et a une bonne quinzaine d'année a mon avis.

Merci pour vos conseils :clin:
5
Le Bandit n'a jamais eu de modélisation.. ;D

Hors sujet : Vends pas cette merveille t'es dingue ? Ou à moi ok.. xD