Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes AD120VT

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 307 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problèmes AD120VT
Salut,j'ai un problème avec mon AD120VT que j'ai acheté d'occaz :

Il a très bien marché pendant quelques mois, puis le canal gauche a commencé a deconner.J'ai lu sur des forums qu'il pouvait s'agir de poussière, etc. Je l'ai donc nettoyé et il a remarché. Or maintenant quand je l'allume, le canal gauche commence a souffler assez fort puis aucun son n'arrive, dans le canal droit le son sort mais a très faible volume.

Qq'un a t-il une idée du problème?

Merci Beaucoup...
2
Ya une boucle d'effet sur cet ampli?

Si oui, tu te branches en sortie du préamp et tu vois si le pb persiste. Si oui, ça vient du préamp. Et vu qu'il y a des lampes à l'intérieur, ça peut venir de là :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Jte remercie de ta réponse, je vais essayer de changer les lampes...
4
Euh c'est pas un ampli à lampes l'AD120VT

Il y en a seulement une grosse je pense.
5
Non, il y a bien 2 lampes 12AX7, je les ai changées mais rien n'a évolué. Par contre en nettoyant un peu l'ampli j'ai retrouvé un peu de patate sur le canal droit mais pas la patate max...Je pense que jvais lui faire passer une révision des soudures etc...A moins que qu'un ait une autre idée...
6
ça me parait être judicieux
7
Une soudure refaite et il repart comme en 40...Merci pour ceux qui ont participé à ce post....