Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment brancher un préamp + multieffets + twin amp

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 384 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment brancher un préamp + multieffets + twin amp
Salut à tous,

je sais que beaucoup de question ont été posé sur le chainage des effets, les boucles d'effets, la méthode 4 câbles etc...mais impossible de trouver une réponse claire à ma question :???:
tout d'abord le matos : ampli twin amp fender de 1995 (avec boucle d'effets) + multieffets GT8 (avec boucle aussi) + préampli à lampes Koch pedaltone (avec boucle aussi).
vous voyez le souci : comment brancher tout ça :oo: ?
je me sers du GT8 uniquement pour les effets de modulation et la wha.

si vous avez une idée ce serait super sympa et si en plus vous pouviez m'écrire le schéma du branchement...genre:
Guitare > Input GT
Send GT > Input Ampli...etc parce que je suis carrément en nul en connectique (mais ça vous le savez maintenant...)

Merci d'avance à tous
Zef
2
Salut, tu peux mettre le gt8 dans la boucle du twin (out ampli dans in gt8 et in ampli dans out gt8)
Apres pour ce qui es du preamp je trouve ca dommage de brancher deux preamp a la suite,le twin sonne tres bien comme ca mais si tu veux le faire essaye donc. :?!:
Tu peux mettre le preamp dans la boucle du gt8 ou entre ta gratte et le input de l'ampli.
C'est pas difficile de brancher et débrancher des cables alors essaye et écoute! c'est mon meilleur conseil




3
Merci pour ta réponse.
out ampli ?...c'est le send ?..;tu ne parles pas des "send et return" ?

si je mets le préamp entre la gratte et l'input de l'ampli, je vais cumuler les préamps...et ça je crois que c'est pas trop bon ?!
je vais faire des tests.
merci,a+
4
AMP IN....