Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel combo guitar pour jouer en groupe

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 184 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel combo guitar pour jouer en groupe
Bonjour, je recherche un combo guitar electrique à lampe pour jouer principalement du punk rock genre sum41, blink182, ...
j'aimerais un amplis pour jouer en groupe, j'ai un budget
allant de 400 à 1000 €

pour information, je joue avec une fender telecaster highway one et je compte m'acheter une pedale boss gt8

pouvez-vous m'aider dans mon choix

merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour les information enfaite je voudrais un ampli pour jouer du punk rock mais aussi du rock et ptit peu de hard rock et avec la gt 8 ca va le faire et je ne suis pas baser sur marshall et je peux alera de 400 A 1000euros merci :D:
12
Moi je vote pour und jcm 2000 dsl 401 de chez marshall...

!!!

13
Bonjour 40 watt a lampe sa vaut combien de watt rms :D:
14
Beaucoup!!! de 2x plus sens probléme!! c'est difficile a dire mais je direr que avec un transitor pour couvrir 40w tout lampes il faut bien 100w...et encore je sui gentil!

!!!

15

Citation : Bonjour 40 watt a lampe sa vaut combien de watt rms



Ca veut rien dire ça. Un watt est un watt. Après, c'est le rendement de l'ampli (hp inclu) qui joue. Je pense que tu veux dire il faut combien de watts dans un ampli à transo pour faire autant de volume sonore qu'un ampli de 40 watts à lampes ?

Beaucoup effectivement. Un ampli de 40 watts c'est déjà trop pour la plupart des musiciens.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

16
+1 pour Berzin. D'ou mon post peut-être mal exprimé
17
U

Citation : n ampli de 40 watts c'est déjà trop pour la plupart des musiciens.

Absolument d'accord. Un 50 watts transo te donnera 50 watts, un 50 watts tubes te donnera 2 à 3 fois plus en crête. Un transo n'écrête pas sa puissance, un tube, oui.
18
Bonjour
j aimerais m acheter un multi effet quel multi effet doije prendre j ai entendu que la gt 8 est cool j au budget de 100 a 500 euros merci
19
Bonjour j ai un budget de 400 A 1400 euros. j ai besoin d un combo a lampe pour jouer en groupe et faire des concert. il doit etre assez puissant.
mon style de musique ces principalement punk/rock.rock et un ptit peu de hard rock.
pouriez vous me conseiller. :D:
on ma dit que le marshall jcm 2000 TSL602 est pas mal je sais pas.
merci
20
Poster des sujets!! je parle pour les 2 derniers messages... :nawak:

!!!