Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel combo guitar pour jouer en groupe

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 174 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel combo guitar pour jouer en groupe
Bonjour, je recherche un combo guitar electrique à lampe pour jouer principalement du punk rock genre sum41, blink182, ...
j'aimerais un amplis pour jouer en groupe, j'ai un budget
allant de 400 à 1000 €

pour information, je joue avec une fender telecaster highway one et je compte m'acheter une pedale boss gt8

pouvez-vous m'aider dans mon choix

merci :clin:
2
Salut alors moi je pense que 30w ou 50 w tout lampe ca suffit aprés je pense que tu pourra trouver ton bonheur chez laney dans les série vc et lc hugues le marshall dsl 401 peu le faire aussi...
niveau sons clair il te faut quoi????

!!!

3
Un bon vieu combo marshall jcm2000 et sa ira pile poil a mon avis
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Bonjour merci .quand vous dites un jcm 2000 ces le jcm 2000 dsl 401 40 watts a lampes se qui vaut 120 WATT rms


est ce asser pour un groupe ou dans une salle de 50 personnes
merci pour votre aide.
5
Bonjour merci au niveau son clair je trouve que le son clair de marshall est pas mal
6
T'inquietes pas, avec un 30w à lampes tu peux déjà rendre sourd un gymnase...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Bonjour quand vous dites un bon vieu jcm 2000 vous parler du jcm 2000 dsl 401 40 watts a lampes MERCI POUR VOTRE AIDE.
8
Avec un mashall jcm2000, tu as de quoi rendre sourd tout ton immeuble et les voisins d'en face... C'est sur que c'est sympa mais en as tu besoin uniquement pour répéter et faire les concerts ou aussi jouer à la maison. Et puis tu veux une tête ou un combo? Si tu veux un petit combo, les dernier Peavey Classic 30 déménagent bien (je l'ai essayé) sinon, tu peux te prendre un JTM 30 ou un JTM 60 (j'en ai un) de chez marshall (équivalent d'un JCM 600). Mais ça arrache vraiment et même en répé avec batteur qui tape, on dépasse pas la moitié... Sinon, y a d'autres marques moins connues mais tout aussi efficaces et surement moins cheres... Jettes aussi (à mon avis) un coup d'oeil à l'épiphone Junior Valve.. A toi de faire la recherche mais dans l'idéal esaies avant d'acheter et avec ta guitare fétiche...

Sinon, j'ai vu que tu comptais prendre un Pédalier Boss GT8, fais attention, car ce genre de matos change pas mal la sonorité de l'ampli et peut aténuer le volume de la guitare.. Y a pas mal de gens qui pense qu'un ampli à lampe ne fais pas bon ménage avec trop d'effets.. C'est une indication en plus qui j'espère te sera utile...
9
Pour le combo jcm 2000 je l utuliserai pour les repetition pour un concert de 50 personnes et un peu pour la maison et je vie pas dans un apparte donc je peux y aller merci pour votre aide
10
Le dsl 401 contient 8 lampes :
4XECC83,puissance 4XEL84
[/quote]Bonjour merci au niveau son clair je trouve que le son clair de marshall est pas mal

Citation :
euh ouais.. :|


j'aimerais un amplis pour jouer en groupe[quote]
alors oublie la serie epiphone valve junior, trop juste

si ton choix est basé sur marshall, a lampe de surcrois sans casser ta tirelire et si tu ne cherche pas un bon clean alors le dsl 401 est une bonne alternative (en occase comme ca tu utilisera encore moins de sous) quel radin je fais! :bravo: