Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche combo ampli lampe entre 600 et 1000€

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 464 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche combo ampli lampe entre 600 et 1000€
Voila, noel approche, et je souhaiterais bien mettre sur ma liste de cadeaux un beau ampli combo à lampe. Mais je ne sais pas trop vers quoi aller...
Je joue du prog, genre : porcupine tree, opeth, dream theater, pink floyd... de la musique assez variés!
Je me suis dabord penché vers l'ampli de steven wilson (porcupine tree) mais les BAD CAT... 4000€ env.! rien d'autre a dire. ^^
-------Donc voila que me conseilleriez vous?? entre 600€ et 1000€------
moi j'avais vu le:
-ENGL 50 screamer combo
ou le:
-PEAVEY VALVE KING 212
2
Screamer sans hésiter, mais y en a pas mal d'ampli dans ton budjet, fait une recherche par prix sur thoman par ex, et regarde dans les avis tout ce que tu trouves ;)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
+1 pour le engl!

!!!

4
Et sinon une autre marque?
orange, ASHDOWN FA60 (mais je n'ai vu aucun avis sur celui ci), KOCH AMPS STUDIOTONE COMBO, ou du laney (opeth joue dessus, mais maintnan quel modele prendre en combo...?)
5
Chez laney tu as la série lc a ne pas confondre avec les vc. le studiotone envoi pas mal aussi en disto, connectique hyper compléte.

!!!

6
Je relance le topic de koma777 pour lui vu qu'il ne semble pas decidé à lire à ses mails et sa boite AF. :nawak:
Il hesite entre un Vox AC15 et un Engl thunder.

Vu le 1er message de ce topic, je voterais plus pour l'AC15 + l'achat d'une pedale de disto pour ses influences plus couillues.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.