Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis pour 400 euros?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 837 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Amplis pour 400 euros?
Bonjour tout le monde!
Je suis a la recherche d'un ampli car mon vieux vox valvetronix ad50vt ne tient pas trop la route pour tout ce qui est concert voire meme repete (j'aimerai passer a du 100-150 watts) , de plus je voudrais passer a un lampe a lampe, mais je n'ai vraiment pas beaucoup d'argent a investir (genre 450-500 euros gros max) on m'a proposé de m'orienter vers un hybride...Je me doute que pour ce prix je ne peux m'interesser qu'aux bonnes occasions...mais je ne perds pas espoir! lol
Avez vous de bon modeles a me proposer?
ps: je joue beaucoup de rock style jet, ram jam, muse, radiohead....(je ne veux pas quelque chose qui soit orienter trop metal par exemple)
Merci pour vos reponses!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

toujours ce petit conseil qui vaut pas grand chose, pour 400€ tu peux avoir cela:

https://cgi.ebay.fr/Ampli-MARSHALL-JTM30-tout-lampe-HP-12-CELESTION-Vintage_W0QQitemZ320178578841QQihZ011QQcategoryZ92205QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


ou cela :

https://cgi.ebay.fr/Marshall-JTM30-JTM-30-Vollroehrencombo-TOP_W0QQitemZ260180321446QQihZ016QQcategoryZ46656QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem


et crois moi, c'est bien mieux que ce que l'on a pu en dire il y a quelques années... :D:

et question qualité de fabrication, c'est aussi bien mieux qu'un classic 30 ( au demeurant très bien sur le plan du rendu sonore.)

un marshall tout lampe au son bien vintage, made in england pour moins de 500€..... ;)



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

12
Je doute que le Marshall soit fait en Angleterre. Faut pas rêver, à ce prix... mais ça ne retire rien à ses qualités.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

13
Les laney, même les VC et les LC sont bien fait en angleterre :noidea:
14
Etrange. Quand on voit qu'Orange, Crate, Vox produisent en Asie? (Même les série Handwired sont faites en Asie). D'ailleurs j'avais lu ça quelque part pour les séries HW Marshall aussi. :noidea:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

15
Evidement c'est pas le prix du neuf hein... ;)

mais effectivement la serie JTM des 90's était fabriqué en angleterre.En tout cas le mien...

la preuve en image




Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

16
Ah oui. C'est une erreur de ma part, je croyais que tu parlais du neuf et que tu avais mis le lien vers le Marshall Vintage Modern. Ca m'apprendra à bien lire le texte. :oops:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

17
Pas de pb... :boire:



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.